Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Nouveau run gfs renforce de nouveau les pluies pour le languedoc rousillons mais la région paca ne drevrai étre concerné que par des pluies faibles à modéré... Echéance trés lointaine par Gfs: défilé de petites dépressions espagnoles et de marée barométriques sans doute bien pour que de l'instabilité orageuse se développe mais l'échéance: au dela de h180... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 La plupart des modèles concordent à environ 150h pour de fortes pluies sur la région Languedoc.... nous verrons au fil des jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Certe l'échéance est lointaine /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je tiens à souligner que les modèles commence tous a voir cette dépression en mer et avoir les mêmes situation sa ce poffine de plus en plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je tien à dire que G.F.S voient de la flotte l'intensité sera à voir au dernier moment mais les condition pour un mauvais temps sont réunit donc ces à suivre car sa à pas l'air de tomber à l'eau loin de la . Certe ces loin mais ces quand même à suivre je suis pas un fan des modèles à long terme mais la sa ce confirme .. . Aller bonne soirée et à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Disons que pour le moment c'est "seulement" l'extreme sud du Languedoc Roussillon qui semble visé par les fortes pluies. Aude et PO, sortez les parapluies... et peut etre les bottes. Baptiste va avoir la haine de pas etre la Et les touristes aussi vont avoir la haine... Dire qu'ils viennent pour le soleil, la mer et la douceur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Gfs revoit à la hausse les pluies pour le sud-est et méme pour toute la france en seconde partie de la semaine..... A trés longue échéance ( + de h180) le retour d'un flux d'ouest temporairement... (tendance trés faible...) avant le retour d'un anticyclone. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 Bonsoir messieurs:effectivement la rage mais la rage en voyant ça. Vous parlez de la dégradation de vendredi c'est ca? Si c lundi:je suis content car je serais rentré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2004 Partager Posté(e) 13 avril 2004 en tout cas une chose est deja sur, tjrs pas de chaleur en vue par GFS, mais plutot de la fraicheur, et oui une année peutetre fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 A la limite la chaleur on s'en f***, Ce qu'il nous faut c'est des pluies assez sérieuses ! Et aucun modèle ne les voit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 ahbon? aucun modèle voit de fortes pluies? bien sur que si, le modèle UKMO et GFS voyent de fortes pluies pour la semaine prochaine partout en france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 5 à 10mm je n'appelle ça de fortes pluies.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 c deja impossible de dire les quantités qu'on aura, moi ce que je vois ca sera un temps fort depresisonnaire sur toute la france apportant surment pas dja d epetites pluies. On verra bien comment ca se passera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés