olive30 Posté(e) 6 avril 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 6 avril 2004 c'est ce que je viens de voir sur certain modèle,qqu'un a t-il d'autres info? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 avril 2004 Oui attendons encore un peu pour savoir ... c'est un peu tôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre c'est vrai que certains modèles annoncent l'arrivée d'un faible degradation, rien de bien excitant.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 c'est encore loin mais pour l'instant rien qui ne retienne mon attention ... PREVIS POUR LE GARD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Il va tomber 3 petits mm comme d'hab... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Bonsoir Je viens de faire le tour des modèles et mon sentiment rejoins celui de Quentin, à savoir une dégradation en Méditerranée qui pour l'instant ne semble pas inquiéter outre mesure la côte. Attendons encore 1 ou 2 jours pour affiner la tendance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés