Invité Guest Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Et si le flux continental continue c'est rebonjour les 40 ! Revoir 40°, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou de si excitant que ça.Du beau temps avec 25° c'est très bien et largement suffisant pour les beaux jours !.. pour moi 30° durété serais parfait et aucune pluies durant la journée mais que des orages la nuit de temps en temps serais l'été parfait pour moi mais par contre plus de 40° pitié on a assez souffert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Qu'y a t il de plus excitant dans le froid que dans la chaleur???? Je pense qu'on souffre moins par 40 que par -10 quand on est dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Qu'y a t il de plus excitant dans le froid que dans la chaleur???? Je pense qu'on souffre moins par 40 que par -10 quand on est dehors. Quand il fait -10°C, je me couvre, lorsqu 'il fait 40°C, même torse nu, je ne supporte pas, de plus la déshydratation est plus rapide par forte chaleur que par grand froid, donc je pense que l'on supporte mieux un grand froid qu'une forte chaleur.Je ne parle pas bien sûr des sans-abris pour lesquels la situation est inversée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés