Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir je vous propose ma première photo d'averse de ma collection photo meteo:

la voici:

http://www.meteo-fr.net/

Allez dans prévis baptiste66.

Normalement elle est présente.

Si elle y est,je vous résume la situ.

Après une journée magnifique avec de belles période ensolléilée,le ciel s'est considérablement chargé en milieu de journée.

J'ai eut droit par surprise inatendue à un trés violent coup de tonnerre à 15h45 au lycée halucinant.

Les murs ont grave tremblait,bizarre car j'avais pas vu de flash.

Après le ciel s'est dégagé mais vers 19h le ciel à rechanger brutalement avec des nuages qui se sont accumulés de plus en plus au dessus de ma tête.Après j'aperçois une averse qui se forme:c'est celle sur la photo.Et comme par hasard,elle arrive toujours du canigou,voici l'endroit ou les orages arrivent le plus souvent,et c'est dans ce coin ou ils naissent ou j'irais étudier ça dans les prochaines années.

Après la photo,je suis vite rentrée et j'ai eut droit à une averse de grèle spectaculaire,un vrai déluge.Le ciel était bien orageux,bref un vrai temps d'orage mais sans éclairs.

Donc voilà c'est ma 3éme photo météo après l'arc en ciel au nord,le coucher du soleil sur le canigou,voilà maintenant ma première photo d'averse.C'est bien on y va progressivement.

Voilà donc dites moi votre avis sur cette photo que j'ai prise.

Merci de vos réponses et de vos conseils pour la photo.

A+

C'est plutot pas mal juste le bas de la photo qui est inutile , il faut toujours quelque chose en bas mais la c'est un peu trop , sinon les couleurs sont quand même bonne .