Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Une tornade F6 arrive vers chez moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 clair je trouve ca un peu decalé qd mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ........ mais ca ne devai pa partir d'un mauvais sentiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Je pense qu'ils n'ont pas voulu etre vexants ou blesser qui que ce soit, c'était seulement pour rire un peu... Mais d'une certaine manière tous les phénomènes météo violents ont fait des victimes, les tornades, les tempetes, les tres fortes chutes de neige... Et ce n'est pas pour cela qu'on ne peut pas se permettre de rire un peu, qui n'a pas un jour blagué sur la foudre qui noirci la girouette du voisin, ou la rafale qui a emporté le parapluie de la belle mere... Du moment que l'on respecte aussi ceux qui ont souffert de ces evenements... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 1 avril 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 1 avril 2004 par contre , l'alerte de ce soir est bien fondée , ça risque de bien tomber dans le sud demain ...sortez les parapluies et les bottes ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Salut ! J ai eu plusieurs remarques au sujet du terme "alerte". Comme vous l'avez remarqué, ce soir, ce n'est pas une alerte mais une vigilance et donc une recommandation de prudence, rien d'autres. Beaucoup font la confusion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 1 avril 2004 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 1 avril 2004 mdr c kler mé bon je lé pa mal pris mé jé seulement cru et esperer mé il oré du faire sur la neige ou bien marqué des vents a 200 et des pluies a 800mm car 200mm c tout a fé possible et les 160 son pa si extraordinaire ça arrive ça fesait un peu réaliste c tou.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 tin c moi qui est éffacé les messages délirents d'alerte météo vs avez un peut abusé dans observation oui ont peut s'amuser mais pas sur alerte météo c du sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés