Nemlod Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 existe t'il des chargeur de batterie pour Nikon coolpix 4300 adaptable sur l'allume cigare. Ou les trouvez, prix, liens stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 Salut Nemlod, ce lien devrait t'interesser. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013997.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2004 merci grâce à la référence je l'ai trouvé sur la rue du commerce (je ne l'avais pas trouver sans la référence) et c'ets moins cher. http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...oduct_id=357074 16€ d'économie smeble t'il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 Merci Nemlod, ce lien pourrait m'interesser aussi, partant 3 semaines dans le Gard dans les Cevennes cet été en tente, je pense que j'en aurai besoin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais c'est tout de même cher, c'est pas donné tout cela!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2004 j'ia le même problème: le prix, et 3 semaines de camping (je préfèr epas laisser le chargeur aux WC sans surveillance) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 ben moi aussi je vé partir 2 semaine en camping ben je chargerai dans les chiottes et j'attendrais a coté comme un con a moins que j'arrive a convaincre de prendre le jus a l'emplacement ou l'ont sera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 avril 2004 lool Raf, c'est pour cela! ca ne me dis pas trop de rester à attendre à côté des ******** pendant que d'autres vont être dans le gardon en train de se baigner! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair ça fou les boules alors faut trouver moyen! celui là serait le plus adapté mais aussi le plus cher je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2004 Oué mais si tu prends moins cher mais voit jamais arrivé le truc en question ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 salut Il faut se mettre bien avec vos voisins de camping surtout s'ils ont une caravane avec l'electricite, c'est se que je fais et sa marche A+ R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 Si c'est juste pour recharger une batterie comme ca, il y a des campings où les disjoncteurs qui alimentent les prises sont répartis dans tout le terrain, suffit de les trouver, d'allumer ca la nuit en planque et hop de brancher le chargeur ni vu ni connu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés