math92 Posté(e) 30 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 mars 2004 je ne comprend pas depuis le changement d'heure toutes les heures du forum sont en retard d'une heure . Est ce le forum qui n'a pas remis c pandules a l'heur ou doit je modifier un parametre??? merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 non math, je pense que c'est aux administrateurs de modifier l'heure du forum, j'avais remarqué ça aussi. je me disais qu'il y avait un problème avec les heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 moi quand je post un message ... celui ci est ben a l'heure d'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 exact, j'avais pas vu mais on peut modifier l'heure soit même il faut aller dans "Mes Contrôles" puis "Paramètres forums" puis là on modifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective? (Si vous avez sélectionné le bon fuseau horaire et que l'horloge retarde d'une heure, cochez ou décochez en fonction du besoin)" il faut cocher cette case dans la rubrique ou je vous ai dit un peu plus haut Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 mars 2004 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2004 ca y est les pandules sont a l'heure ouf! LOL /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon effectivement il fallait cocher la case en dessous des fuseau horairs, mais sinon il vat falloir enlever la coche pour repasser a l'heure d'hiever??? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 OKi pour moi aussi c'est bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés