gosto13 Posté(e) 29 mars 2004 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 29 mars 2004 finalement les températures ont fait une remonté spectaculaire chez moi le thermomètre et monté jusqu'à 22° pas mal alors qu'hier il fesait 1 petit degres o levée du soleil un avant gout de l'été ça fait plaisir....(les gens étais en t-shirt ojourd'hui!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Ambiance printanière on se balade dans les parcs et il y a du monde qui profite du soleil sur les pelouses ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Régal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout pour aller en cours lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Oui c vrai qu'il fait plus chaud que prévu ! 21.2 de tx ici contre 17 annoncés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 J'ai 21.1°C de TX pour ma part à ma sonde placé à l'ombre et à 2m du sol en plein centre ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés