Fred Decker Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Les sections "records" de mon site ont été mises à jour ce soir avec de nombreuses stations supplémentaires. Il y a trois semaines, ajout des records de pluviométrie en 24 heures et de rafales de vent, ainsi que la vérification des records de températures et le rallongement des périodes de records (1884 pour Besançon par exemple, années 20 pour bon nombre de stations). Bonne lecture aux accros de chiffres! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Merci. Concernant Grenoble StGeoirs, il est maladroit d'afficher que les records portent sur la période 1941/2004 puisqu'entre temps, il n'y a pas eu de mesure en 1943 et de 1952 à 1968... Je devrais même dire 1941/2005 puique le record haut de précipitation en 24 heures pour cette station est attribué au 03 janvier 2005... je sais que lameteo.org est réputé concernant les prévisions saisonnières mais quand même ;o) Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2004 Ben tu sais moi ces records je les ai pris chez MF (ben oui je peux pas les inventer) et c'est bien la période de référence qu'ils donnent (1941-2004) pour Grenoble-Saint-Geoirs. Pour le record de pluie de janvier, il s'agit d'une belle coquille et non d'une prévi saisonnière. Je vais donc réparer la coquille qui commence à partir en morceaux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés