Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

YVELINES INFO METEO 26/03/2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir,

Un de mes derniers bulletins avant cette semaine de vacances.. default_laugh.png ..

Ce matin, gelées sur les Yvelines, et nous les retrouverons un peu plus marquées ce week-end.

Rien d'exceptionnel pour un fin mars, mais certaines valeurs pourraient altérer le départ de la végétation... Mais on n'y peut rien, c'est comme ça.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Week-end froid, surtout le matin, mais la tendance est bien à la remontée des températures. un anticyclone semble vouloir s'installer sur l'Europe, et faire orienter à terme le flux au sud, provoquant une hausse des maxis assez rapide en début de semaine prochaine. Cette tendance pour le moment semble se confirmer malgré une petite faiblesse le 1er Avril...

Voici en détail mes prévisions pour les Yvelines, valables jusqu'au 31 Mars 2004.

BULLETIN YVELINES VENDREDI 26 MARS 2004

Samedi 27

. Malgré la présence parfois marquée des nuages, la matinée sera froide sur les Yvelines avec de fréquentes gelées. Après la brume qui pourrait être localement dense, le soleil fera son apparition sans toutefois réchauffer un air bien froid pour la saison. Maxis en légère hausse. Mn: -3° Mx: 8°.

AVEZ VOUS PENSE A AVANCER D'UNE HEURE

Dimanche 28

. Plus de soleil ce dimanche après une matinée encore très froide et des gelées parfois fortes pour la saison. Dans l'après-midi, les températures pourront remonter un peu sans atteindre des valeurs de saison. ??? Mn: -3° Mx: 10°.

Lundi 29

. Un peu plus de nuages a priori en ce début de semaine sur le département, mais le soleil prédomine et fait remonter les températures, surtout l'après-midi, malgré la présence d'une petite bise d'est. Mn: 2° Mx: 13°.

Mardi 30

. Temps nettement plus doux ce mardi avec des maxis agréables. Le soleil est toujours présent, le flux s'oriente au sud. Mn: 4° Mx: 16°.

Mercredi 31

. Poursuite du temps ensoleillé et assez doux, même si les maxis ont une petite faiblesse. Mn: 8° Mx: 14° INDICE DE CONFIANCE 4/5

Bon week-end à tous, profitez-en pour faire vos remarques, comme d'hab.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eagle elle ets à toi la staiton de Coignières sur le site weatherunderground ?

ici soleil mais pas froid: 1.4°C, je c po ce qui c'ets passé hier soir était partit pour -1°C, surment des nuages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Eagle elle ets à toi la staiton de Coignières sur le site weatherunderground ?

ici soleil mais pas froid: 1.4°C, je c po ce qui c'ets passé hier soir était partit pour -1°C, surment des nuages default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, elle est à moi la station sur Weather UndergroundOn peut aussi retrouver les relevés sur Citizen Weather et Hamweather. Les liens sont sur ma page météo..

Les relevés sont diffusés depuis le début de l'année 2003...

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

tu pourrai peut etre proposer des prévisons pour infoclimat au lieux de les mettre sur le forum default_unsure.png

ce serait plus judicieux d'étendre les prévisions à toute l'idf , je pense qu'il y a pas mal de passionnés sur la grande couronne parisienne , plutôt que de limiter les prévis au 78 , mais faudrait de la contribution de part et d'autres ( du 91 , 75, 92 , etc...) même si grosso modo les prévis sont presque les mêmes , ça peut parfois varier .... enfin tout ça c'est encore du boulot et toute une organisation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

merci météomen de parler de mes previsions

pour le moment elles ne sont pas a jour, car je suis sur un gros projet, affaire a suivre ....