Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Slt ,

Je me suis fais un petit site pour le moment , que je compte améliorer au fur et a mesure si le temps me le permet default_unsure.png , mon site comprend quelques photos des massifs du Sud-Est voici l'adresse Mon site

Merci de me dire si je peux faire des améliorations , comment vous le trouvez enfin voila .

Merci . @+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mathieu13

Invité Guest

C'est deja super bien!Continue!J'espere moi aussi pouvoir en faire un mais ca a l'air difficile et payant en plus......

A+

ok merci de ton appréciation default_unsure.png , nan c'est pas payant , tu crée des pages perso grâce à Wanadoo mais il faut être abonné .... si c'est ton cas c'est gratuit et ben c'est pas trop difficile mais en tout c'est jamais fini car il faut toujours le réactualisé c'est du boulot mais cela vaut le coup ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Invité Guest

Ok merci!Bon ben si c'est pas payant je vais commencer a en faire un !

Cela s'appelera surement meteostorm!lol

Mais c'est sur , c'est du boulot en plus!Mias je suis qu'en 3eme !mais l'année prochaine cela va etre chaud!

A+

lol le mien c météoMat , default_rolleyes.gif , euh tinkiète moi aussi je suis en 3ème , et je suis passioné de métérologie , donc bon tu c'est tout est possible il faut du temps et tu y arriveras ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Invité Guest

slt di tres bien ton site !

moi aussi je suis en 3eme je t dailleurs rajouter a mes contacts MSN ! (roro....)

moi aussi j'ai créé un site grace a "page perso" de wanadoo ! sa vaut le coups !

vas y voir :

http://meteoflash.tk/

Invité Guest

Bravo pour le travail effectué, parce que ce n'est jamais facile de se lancer...

Par la suite, mais cela demande bcp de maintenance, tu pourras mettre sur ton site des relevés, si tu le peux bien entendu (station et logiciel PC)..

Tu peux toujours visiter les autres sites des "forumeurs" présents ici, et y trouver l'inspiration.

Pour te donner une idée de la quantité de boulot, sue mon site, je passe 1h par jour, pour faire les prévisions, les éditer, remettre certaines pages à jour (il faut que le site soit dynamique).

La création de l'ensemble de la rubrique météo (j'ai d'autres rubriques sur mon site) m'a pris 1 semaine de boulot...

Mais pour commencer, ton site est très bien, et les photos très chouettes..

Bon vent.. default_rolleyes.gif

ok merci pour ces remarques jy ferai attention , en tout cas les relevés je comptais les mettre plus tard ou crée un autre site pour les mettre qui sera plus dédié à la métérologie ! default_rolleyes.gif

merci bien @+

cette multiplication des sites perso crées par des previsionnistes amateurs et debutants est vraiment interesante ...

En espérant seulement qu'il ne s'agira pas d'un phenomene éphémère comme ce fut le cas des previs nationales générales et interpretation des runs de GFS et Cie que l'on a connu jusqu'au milieu de l'hiver ( par Eric27 , keke ... ) et qui ont disparu avec l'arrivée de ce nouveau forum ( je ne suis pas certain qu'il y ait une relation de cause a effets mais bon .... ) .

Infoclimat devrait creer une carte de France ou figureraient les localités des previsionnistes amateurs ( histoire de regrouper tous les liens sur une meme carte et non pas de passer par le forum pour récuperer une adresse de site , ou de collectionner les multiples adresses dans les favoris ) comme l'a fait Romain78 sur son site .

MON SITE