Nemlod Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Le mois de février a été assez sec en IDF: la moyenne des 6 postes synoptiques est de 4.8mm. Ce mois de février se classe au deuxième rang des plus sec depuis 1950, et au 4ème rang depuis 1900. Le déficit atteint jusqu'à 92% par endroit (en Essone, j'ai ausi un tel déficit). Je me demande quel ont été les février plus sec, et surtotu leur cumul (0 ?). Si quelqu'un sait. Y a t'il un situation analogue avec sur 2ans que 4mois excédentaires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 En février 1959, les cumuls étaient souvent de l'ordre de 0 à 2 mm (0mm à Brétigny). Le dernier mois de février très sec remonte à 1998 avec 7 mm à Brétigny. 1965 avait compté 7 mm également et 9 mm en 1956 (mois glacial mais très sec, sans doute rageant pour la neige!)... Ces données recensent les mois de février entre 1949 et 2004 pour Brétigny. Dès que possible, je te donne des infos antérieures sur Montsouris. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés