Torrent Posté(e) 22 mars 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 22 mars 2004 Que se passe t il avec la publication demi heure par demi heure de la photo satellite IR d'Ulm, c'est celle qui est reprise sur la page d'accueil de wetterzentrale. Depuis vendredi c'est la photo de 12h du 19/03/2004 qui reste affichée en permanence... C'est assez frustrant, je me rabats sur celle de Dundee qui est diffusée elle 4 fois par jour (6h 12h 18h 0h) tres belle définition mais en N&B, de plus faut être abonné et avoir un login et un password (ce qui est mon cas, gratuit d'ailleurs) Quelqu'un a une explication? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Tiens, je sais pas si tu connais mais ici, il y a tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allmetsat cliquez ici J'espère t'avoir aidé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 23 mars 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2004 L'image satellite IR devrait être à nouveau disponible dans le courant de la journée de mercredi. Il semble qu'il y ait eu un problème de corrosion sur le matériel de réception, entrainant la necessité de changer les éléments touchés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 24 mars 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2004 En effet ce matin wetterzentrale propose une photo sat IR plus primaire et moins detaillée tirée sans doute d'un autre site, vivement que la photo d'ULM soit à nouveau disponible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 24 mars 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 24 mars 2004 L'image IR est de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés