florent76 Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Quelques photographies sur ces sites... explications du phénomène avec le premier lien. Février 1956 : Mois le plus froid du 20 eme siècle en Europe http://membres.lycos.fr/camoin/1956/1956.html Hiver 1956 - Toulouse Hiver 1956 - Lyon Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 janvier 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 impréssionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 10 janvier 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Correction du lien vers ma page : Hiver 1956 - Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Février 1956 : Mois le plus froid du 20 eme siècle en Europe Ca m'embête un peu de devoir dire ça ici en public, mais sur ce site, il y a plusieurs choses erronées. J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises essyer de contacter le webmaster toujours resté muet pour avoir des infos sur plusieurs choses.... Ne serait-ce que le -35° en Corrèze. Aucun des postes météo en palce à cette époque là n'enregistra de telles valeurs, bien loin de là d'ailleurs.... Et d'autres choses comme ça..... Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés