Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

enregistrement des données (suite)

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Salut Philippe83, je vois que tu es là !

Tu ne nous as pas dit si ça avait marché l'nregistrement des données pendant tes vacances ?

Invité Guest

salut,

merci de m'inquieter de mes enregistrements!.....

ça a super bien marché, j'etais un peu inquiet quand j'ai ouvert l'ordi, et finalement tout etait ok, c'etait d'autant mieux que la semaine ou j'etais absent est celle où on a enregistré nos records de froid de l'année: -1,4.

j'en profite car depuis j'ai eu un probleme....j'ai installé la nouvelle version de wetterstartion, mais j'ai par ma faute mal enregistré les données que j'ai voulu convertir, du coup j'ai des trous dans mes courbes, rien de grave, car j'ai les données enregistrées par ailleurs, mais je voudrais effacer celles que j'ai integré pour repartir à zero et proprement. est ce qu'a ton avis il y a une fonction qui permet d'effacer et de repartir à zero un espece de reset.

je ne sais pas si j'ai été bien clair.....

merci de l'info si tu as une reponse, je vais poser cette question egalement sur le forum.

ciao ciao

philippe

• 2 weeks later...
Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Moi aussi ça a bien marché pendant une absence de 10 jours.

Pour ton 2ème problème :

J’ai aussi reçu de Werner Krenn un message m’annonçant la disponibilité de la version

WsWin V2.83.0 (je suppose que c’est bien de ça dont tu parles ?)

Je ne l’ai pas chargée, justement parce que j’ai trop peur de faire une mauvaise manip et de perdre mes données comme ça m’était déjà arrivé (voir un de mes précédents messages)

Dans ce logiciel, la seul possibilité de faire des modif et de faire « Fichier / Editer les données météo »

Mais on peut seulement modifier une à une les valeurs sans possibilité de suppressions ou de RAZ.

Quand tu dis que tu as enregistré les données par ailleurs je suppose que c’est les fichiers .dat de Heavy Weather ?

J’ai bien peur que si tu les converti une nouvelle fois dans WsWin ça se superpose et ça fasse le vrai bordel.

J’avais eu un peu ça les premiers jours de mon installation, je m’en étais sorti à peu près avec la fonction « édition » mais c’est excessivement fastidieux !

Si tu poses la question à Werner Krenn : krenn@pc-wetterstation.de

il te répondra sûrement mais uniquement anglais ou allemand !

Si tu trouves la solution ça m’intéresse.