vinc69 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 salut! g un gros problème...je ne sais pas si ça vien de l'ordi mais il n'y a plus moyen d'accéder au chat par la voix d'infoclimat docn est-ce noraml..??? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Je ne te répondrai pas pour le chat, pour la simple raison que je n'y vais pas. Par contre, hier soir (vers 21h), il m'était impossible de regarder les différents posts du forum, c'était marqué Forbidden, puis sur l'écran y'avait un cadenas et marqué quelque chose d'autre. Vous avez eu ce problème hier? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Ce problème est apparu aussi pour moi, ce qui me rassure, c'est que cela n'était pas de mon fait.. .. En tout cas, vu le trafic qu'il y a ici, c'est normal que parfois ça bouchonne... En plus, cela n'a pas duré très longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2004 oui hier pour le forum c'était normale suite a une mausvais emanipulation...en revanche pour le chat je ne comprends!étant un grand untilisateur ce disfonctionnemnt est étrange!d'autant plus que ce matin a 8h00 il ofnctionnait encore! merci de vos reponse en tt cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 mars 2004 Pour le forum tout est rentré dans l'ordre en moins de 30 minutes. Pour le tchat, il peux s'agir d'une défaillance temporaire d'un des serveurs de notre hébergeur, Kewl. Quoiqu'il en soit, ceux qui savent le faire et qui utilisent un script mIRC (dont IRC Météo), modifiez l'adresse du serveur par celle-ci : irc.fr.worldnet.net Pour les autres, en cas de non-fonctionnement du script, utilisez la version java du tchat disponible sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2004 di moi es-ce que le lien de secours en bas a droite fonctionne pour toi?car en fait si tu veux je me suis toujours connceté a partir de la dc vu qu'il on changer l'adresse il ne marche plus même depuis mon ordi a la maison... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est plutot un cours dur pour ma part car c'était le seul moyen pour pouvoir chater tranquille qans avoir des reflexion de mes parents(ils me voyent pas ici..lol= @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2004 ENFIN le chat remarche!je remercie de tt coeur ceux ou celui qui a permi ds un tps très court la remise en fonction du lien!merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2004 bon je me suis enflamé un peu vite..ce matin ça ne remarche plus le lien de secours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 24 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 24 mars 2004 loool vinc telecharge ircm (log de chat pour irc) et cela sera beaucoup plus simple! surtout pour les visiteurs réguliers. bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2004 ba quentin en faite je l'ai chez moi ircm2003 mais pas a la fac et si tu veux c le seul moyen pour y acceeser mais bon la ça remarche de nouveau dc je croise les doigts pour que cela dur sinon je fait un malheurrrrrrrrrrrrrrrr!lol @+et merci quand m^me Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 C'est probablement une limitation au niveau de ta fac, pour justement empécher les gens de se connecter sur IRC. Utiliser mIRC, ne changera pas le problème, a moins d'utiliser un serveur spécifique pour contourner les firewall. Reste à savoir si Kewlnet le permet (il n'y a pas d'indication sur leur site). a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés