laurent33violet Posté(e) 18 mars 2004 Lalinde Partager Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour, j'ai noté que deux personnes étaient totalement mécontentes de mes prévisions. Ce n'est pas tout de cocher une case, il faut aussi expliquer pourquoi la fiabilité de mes prévisions sont douteuses. J'invite donc ces deux personnes à donner leur avis sur leurs positions (si elles en ont le courage) afin de voir dans quel domaine je suis limite et pouvoir améliorer mes prévisions toujours dans le but de s'améliorer et de proposer toujours plus ( je suis un grand perfectionniste) En souhaitant vivement avoir vos avis veuillez recevoir messieurs mes sincères salutations. Concernant les analyses du manteau neigeux, je vous informe que je suis instructeur neige et avalanche fédéral du club alpin français. laurent violet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 qui c'est ?? qui c'est ?? Remarque, si il y en n'a que 2... la critique est facile.... Faire des prévisions est toujours très ingrat, on se souviendra toujours plus de nos erreurs que de nos réussites... Tu as tout mon amical soutien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 18 mars 2004 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 18 mars 2004 Euh Laurent, je suis dans les 17 pour ma part ! Amitiés. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 laurent, l'aude te soutient dans cet exercice difficile qu'est la prevision. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés