Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wrn 918

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

je possede une station wmr 928 et le data pak pour memoriser les données. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis, mes graphiques sont parfois erronés a un moment donné ex. temperature -30, pluviometrie 200 litres, vitesse du vent 300 km/h.

merci de votre aide.

manu

Invité Guest

Quel climat de fêlé tu as ! Tu habite où ? au Mont Blanc ?

Nan sérieux tes problèmes viennent peut-êtres des piles de la station, essaie de les changer, ensuite compare avec ton logiciel sur PC si les données sont les mêmes si c'est le cas, le problème viens de la station en elle-même...

Incapable de te renseigner plus, j'espère que d'autres le feront mieux à ma place !

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Interférences electromagnétiques peut être, j'ai déjà eu ce problème... Tu n'aurais pas acheté une souris sans fil récemment par hasard ? Ou encore un pack wifi ? essaye de déterminer ce que tu as acheté ou déplacé (appareil avec liaisons sans fils, tv, ampli, enceintes, moniteurs, four micro onde, ...) chez toi depuis que tu as ce problème.

Sinon, vérifie également si les connexions aux capteurs solaires sont bien enfichées et si elle ne sont pas sales ou humides. Pour les nettoyer, passe un pinceau à poils fin et doux sur la prise qui ressemble à un rj45 et que tu place dans le capteur solaire...

A+