Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 A priori, après un petit coup de "chaud", les températures ont l'air de vouloir baisser sensiblement le week end prochain.. En tout cas, je parle pour l'IDF (pas de bulletin mis à jour sur site, suite à plantage PC).. Qu'en pensez vous ?? Mardi 20°, Dimanche 11° ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 mars 2004 au vue des models comme GFS je suis d'accord avec toi. On reatteindras des températures normals pour la saison (les normals sont de 13°C pour les Tx et de 7°C pour les Tn il me semble) c en debut de semaine que ca risque d'etre chaud avec 20°C mardi ou mercredi, deja 15°C aujourd'hui alors que le ciel etait tres couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 mars 2004 J'oubliais il semblerais que ce retour a des températures plus normals se fairait des jeudi et non samedi comme je l'ai vu a certains endroits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés