Invité Guest Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour, quel logiciel me recommandez vous pour une webcam pour pouvoir gérer aussi des archives et le tout avec un transfert ftp ?Peut on y incruster les conditions météo d'un metar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 14 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 mars 2004 Pour ce qui est de mettre une webcam en ligne, voici le mode d'emploi d'un logiciel gratuit : http://www.infoclimat.com/webcams/webcamfirst.php Pour ce qui est d'y intégrer les données METAR, c'est possible à condition de savoir bien manipuler le PHP... ou de s'inscrire à la rubrique webcams d'infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 J'utilisais CamFTP (un log français dispo sur telecharger.com) Mais j'ai changé et j'utilise webcam32 version 5.1.0, pour l'instant il est en test Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés