Claude33 Posté(e) 13 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 13 mars 2004 Bonsoir à tous, Je m'adresse aux "forumeurs" d'Île de France sud ou SE (91, 94, 77). J'ai bricolé mon pluvio électronique pour doubler sa sensibilité (0.5 mm au lieu de 1mm, si ça marche j'envisage de monter à 0.25 mm), et je voudrais valider sa précision. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la pluviométrie totale que vous avez enregistrée lors de l'épisode de vendredi (hier). J'ai enregistré 7.5 mm, sachant que mon pluviomètre de jardinerie a relevé 9 mm. Orly semble avoir totalisé 7.8 mm. Merci d'avance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 J'ai relevé 7.8mm, je serait au-dessus de toi ? c'ets la fin des haricot à l'eau là ! J'ai pile comme Orly alors, toute façon en front les différences sont plus faibles entre les poste qu'en traine je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 13 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2004 J'ai pile comme Orly alors, toute façon en front les différences sont plus faibles entre les poste qu'en traine je pense. Merci Nemlod /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .C'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu un épisode pluvieux à peu près uniforme et suffisamment significatif pour poser ma question. @+ Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 oui je m'en doute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés