Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions du 12 Mars 2004 pour le Pays d'Aix (13)

Messages recommandés

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Manu22 comment imagines-tu qu'il puisse pleuvoir fortement en PACA quand le LR est concerné, que le vent est ESE et que rien ne se profil sur les Baléares????????

C'est fini ce truc! Le pays d'Aix prend de l'eau toujours de la même façon quand le vent est faible de S avec des cellules déjà formées en mer ou en formation au-dessus de Perpignan et remontant dans un flux de SW cyclonique. Le reste c'est pour le LR! Puis saute sur la côte d'Azur!

Si j'ai 5mm avant lundi c'est un exploit!

Désolé mais j'ai aussi été trop souvent déçu par les cartes et prévis d'institut pro, faut bien comparer le net et le ciel et après on dort tranquille jusqu'à la bonne vraie configuration!

A+!

Alex.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Oui je sais, mais j'ai souvent vu venir des orage fort sous d'est ESE, mais vu le ciel chez moi maintenant, on aura pas grand chose, c'est dommage, la pluie ici se fait rare.

Quand sa saute sur la côte d'azur, nous on à le mistral non ?