Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Début de printemps placé sous le signe

Messages recommandés

Durant la semaine prochaine, le fait marquant sera incontestablement celui des températures avec une hausse très sensible de celles-ci à partir de ce week-end...

Concernant le ciel de nombreux passages nuageux seront présent...

Invité Guest

Oui c'est vrai qu'on va probablement avoir des températures printanières ces prochains jours mais sans exces...

Au pied des pyrénées avec le foehn ca risque d'etre sympa !

J'ai envoyé mon message avant de finir de le compléter...

Je voulais dire: De nombreux passages nuageux en début de semaine, laissant place à un temps de plus en plus ensoleillé au fil de la semaine... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

slt,

je pense que les tempé vont etre largement superieures aux normales quand on voit qu'on va se prendre des 20-22°c dans le sud et des 18°c a lyon. on aura pas eu un hiver deficitaire au niveau des tempé puisque chaque mois est excedentaire malheureusement. meme mars qui etait deficitaire va, je pense, etre de nvu excedentaire avec ces tempé trop douces qui vont arriver.

seb.

INFOTEMPS

C'est clair furtif...En tout cas quel contraste de températures entres celles que nous avons connu cette semaine et celles que nous allons connaître la semaine prochaine... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

En effet ca va nous faire drole! lol

On va passer de 5°C a 20°C et meme voire plus!

Tous en T-shirt les ami(e)s! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

En attendant le "gros redoux" voici la situation observée aujourd'hui dans le Forez (42) :

Monts du Forez

Invité Guest

profitons seulement car a partir du weekend prochain, du froid se profile deja a l'horizon et descendra du nord surment avec de nouvelles giboulées donc les temperatures resteront surment en dessous des normles saisonières.

Invité Guest

15 à 17°C Chez moi mercredi, ça c'est des températures que j'aime

Mais il est vrai que Mars va rester largement déficitaire en précipitations !