Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Est il possible de faire une contre expertise d'une rose des vents ??? S'y en a qui veulent voir la premiere étude de la rose des vents qui parait etre douteuse qu'il me fasse signe....car elle est tres louche. Comme par hazard elle ne touche aucun lieu de vie, elle s'étalle sur les champ mais s'arreter avant les zones rurale et aglomération. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 12 mars 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 12 mars 2004 Je comprends pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 mars 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 mars 2004 tu veut parler de quoi en parlant de la rose des vents??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 J'ai pas vraiment compris non plus de quoi tu parles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 apparament sa serai une etude sur les porté du vent par rapport a une decheterie et le depot de la dioxine...y a marquer Rose des vents deçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 J'ai toujours pas compris de quoi tu parles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 12 mars 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 12 mars 2004 DE QUOI TU PARLES tu as un lien? ca serait peu etre mieux pour comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Nig je vois plusieurs hypothèse: 1) tu as oublié un lien 2) tu a trop bu 3) ta encore fait la faite totue la nuit 4) je suis con Et je ne trouves qu'une réponse: je ne comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 franchement je pige rien??Quelqu'un peut m'expliquer?? Au fait, Nelold , on dit "fête" et pas "faite"! lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 salut! je ne peux que constater que le Français en prend encore 'plein la figure'... problèmes d'orthographe, de grammaire, d'expression même... il devient de plus en plus difficile de lire le forum. faites un effort s'il vous plaît! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 pour ma part désolé, j'ai le tort de tapper trop vite et d'en faire plein de faute de frappe, ce qui est, je le concoit très désagréable, je m'en excuse encore, et lorsque le temps me le permet, comme pour ce message, je passe à une vitesse plus réduite de frappe mais aussi bien plus efficace, qui je le pense, plait plus au intervenant. Je sais que ceci peu passé pour irrespectueux, de faire trop de faute de frappe, mais loin de moi l'idée de ne pas respecter les intervenants, seulement lorsque l'on répond à énormément de message on se dépêche, dépêche, et trébuche dans la frappe. Ainsi beaucoup de lettre son inversé. Désolé, j'epsère qu'Ed sera rassuré par mon intervention ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 12 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 12 mars 2004 nemlod tu as la fonction édit si tu veux corriger tes fautes! C'est ce que je fais régulièrement en relisant mes messages si je vois qu'il y a vraiment trop de fautes car moi aussi je tape parfois trop vite. et pour en revenir au sujet, moi non plus je pige pas trop le truc! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Oui je connais la touche édit, mais je relis rarement mes messages car lorsque je relis un message je n'arrive pas à me concentré sur les fautes et j'ai alors envie d'amélioré totu ce que je dis et dans ce cas je risque de finir en roman loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Encore une faute Nem! loooolllll /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es incorrigible : "totu"=" tout" Et alors personne ne comprend ce message? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 12 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 12 mars 2004 2 fautes à rajouter mais c'est mieux deja! loooolll! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> concentrER et ameliorER oui meteostorm, nig nous doit une explication plus clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Je ne c'est pas vous mais je trouve que cette histoire est louche! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne ne comprend ce que cela veut dire!C'est bizarre ce truc! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Nig va nous expliquer quand il viendra....je l'ai prévenu Sinon, arrêtez les enfants de chercher les fautes que chez Nemlod... Sinon, on va créer un forum spécial faute de FRAPPE et non d'orthographe! Bon jeu! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car toute ces fautes ne sont que des fautes de frappe et des fautes de flem' pour ne pas écrire les mots en entier comme ils doivent être écrit et non d'orthographe. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 En tout cas, quand Nig va revenir, il va être surpris du nombre de réponses à sa question.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 12 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 12 mars 2004 "Sinon, arrêtez les enfants de chercher les fautes que chez Nemlod... Sinon, on va créer un forum spécial faute de FRAPPE et non d'orthographe! Bon jeu! " Tiens en revenant sur mon dernier post, j'ai fait une faute aussi: "clair" avec un E! c'est clair qu'il va être surpris mais il n'y a finalement pas beaucoup de remarques sur son sujet vu que personnes n'a trop compris. Vivement ce soir pour l'explication finale /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Oui au moins c'ets un sujet qui fait parler mais pas de lui vriament /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 je vois que mon bateau est partie a la derive....il c'est echouer sur l'ile "faute de frappe " looool Bah écouter je sais pas comment expliquer, je reviendrai sur ce sujet la semaine prochaine. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Sacré Nig en ce moment tu me semble pas en forme fréro ou cousin je c plus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés