Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions du 11 Mars 2004 pour le Pays d'Aix (13)

Messages recommandés

C'est de mieux en mieux! default_cool.png

De bons progrès avec une nouvelle présentation et même des prévisions pour la nuit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je pense que tu as été pessimiste pour aujourd'hui.

Pour dimanche, je verrai plus de nuages avec des pluies le matin et peut-être l'aprem'.

Bonne continuation

Slt manu , une petite question me passe par la tete , Comment tu as fait pour diffuser tes prévisions sur le Forum ??? merci de me répondre @+ default_cool.png

Au faite ton concept est fort bien sympathique !

Pour Marseille faire ce genre de prévisions bien sur pas les memes me tenterait bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Bonsoir à tous, et encore mille fois merci pour vos compliments.

Effectivement la previ d'hier pour aujourd'hui c'etait pas fameux, sacré erreur !

pour mettre ma previ sur le forum c'est très simple, j'ai créer une page html avec mes prévi, je les transferer sur mon ftp qui hebergera plus tard mon site.

Je creer un code html faisant apparaitre une frame dans le forum, cette frame appelle la page prévision de mon futur site.

voici le code que je colle dans le forum

et le tour est jouer. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ +

c'est pas grave de faire des erreurs ! comme tout amateur ( bénévole ) tu fais pas payer tes prévisions default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est bien trop rares sur ce forum a tenter des previs locales... (pourtant les previs locales sont bien + interessantes que les previs a l'echelle nationale ) , il sera interessant de voir tes progres ( et les miens lol )!

En esperant que dans ta mise a jour d'aujourd'hui vendredi tu remplaces le picto ensoleillé par pluie ( pour dimanche ) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">