manu13 Posté(e) 10 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 10 mars 2004 Nouvelles présentation. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésitez pas à commenter mes prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 je suis étonné par le temps que tu vois pour demain jeudi ??? Pourquoi de la pluie Nouvelle présentation de mes previsions a voir sur mon site ( cliquez ci-dessous ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 10 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2004 en fait demain, un petit centre depressionaire de 1015 hpa devrait nous concernes. On aura sans aucun doute un ciel nuageux à couvert avec de faible averses de pluie. Rien à voir avec celles de vendredi et samedi ! dèjà chez moi à l'heure actuelle le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 11 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2004 oups, désoler je me suis tromper pour la previ d'aujourd'hui. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés