Crack Posté(e) 10 mars 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 10 mars 2004 Salut à tous! Comme stalbuck en avait parlé hier, je commence à reprendre espoir quant aux retours d'Est à Sud-Est prévus dès cet après-midi dans nos régions de l'Est. Les départements du Jura, du Doubs, du territoire de Belfort, du Haut-Rhin et dans une moindre mesure le Bas-Rhin, pourraient voir tomber quelques chutes de neige, en liaison avec une dépression se creusant en Méditerranée. Les nuages remontent déjà ce mercredi matin et quelques fins flocons commencent même à virevolter... De petites chutes de neige, parfois modérées près des frontières suisses, concerneront ces départements ce soir et dans la nuit de mercredi à jeudi. Jeudi en cours de journée l'humidité se résorbera par l'Ouest. Au mieux on peut s'attendre à 2-3cm près des frontières, et plus on ira vers l'Ouest plus la couch sera mince. A suivre... bonne journée! Crack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Salut Crack, J'espère que tu auras droit à une petitte couche. Pour moi, bien que je sois juste à coté du rhin, je serais peut etre trop au nord, je ne sais pas (GFS voit tout ca remonter assez haut). C'est la dernière chance pour cet épisode froid, faut espérer qu'on ne passe pas de nouveau à coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 et la moselle se siturait trop au nord?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Trop à l'ouest. Non mais ca suffit maintenant, vous en avez assez eu en Moselle, laisser nous en un peu.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 10 mars 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2004 Elle arrive déjà, neige faible à Bruebach et forte entre Altkirch, Belfort et la Suisse... des averses de longue durée nous concerneront de manière locale jusqu'à demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Ca a intéret à remonter suffisement vers le nord, d'apres gfs d'ici demain matin l'extreme est du bas rhin pourrait aussi etre concernée. Toux ceux qui ont encore leur ventilateur de la canicule d'aout, sortez les du grenier, mettez les dehors et dirigez les de telle facon à ce qu'ils aspirent de l'air vers le nord ouest. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 10 mars 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2004 Salut! Ca a tendance à remonter lentement... la moitié du haut-Rhin est blanche ce soir, 4cm à Bruebach presque 5cm avec toujours une neige modérée à cette heure-ci. Il doit y avoir 10cm près de la frontière suisse et dans le Sundgau. On verra pour la suite, je prie pour toi! Ouf pour moi il était temps lol Bonne soirée! Crack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Pour l'instant ca remonte bien, mais beaucoup trop à l'est. Visiblement , l'essentiel va avoir lieu à l'est de la foret noir. Je sens que je vais encore passer à coté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 11 mars 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Enfin quelques flocons dans le 90 mais moins de 1 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés