Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Idée!!! Météo Awards 2004

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Coucou,

j'ai une idée comme par magie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous vous rappelez des NRJ Awards sur TF1??? Ben moi j'ai eu l'idée d'organiser les Météo awards sur i-meteo.net default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous en pensez quoi? Et comment vous imaginez-vous le concepte? Quel catégories? Toute proposition est ouverte! J'en serai ravi!

cu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a eu des Meteo Adwards ( du moins des versions ) ; les webmasters organisateurs de ce type d'événement se sont faits un peu linchés : il leur était reproché le fait que ce genre d'événement était plus pour ramener beaucoup de visiteurs sur leur site plutot que de donner des récompenses aux bons sites ( je suis gentil quand je dis "bons sites" ) .

Bref à éviter .

D'ailleurs futura sciences s'était risqué à ce genre de chose ; ils ont arreté je pense .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

une bonne idée. Pour ma part pourquoi ne pas entreprendre un QUIZ météo sur le forum?

Si je le fais il me faudra de l'aide !

HELP ME default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> HELP ME default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

qu'est ce que l'on gagne ???

(qui a dit une super station météo ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C une tres bonne idée et si je peux apporter mon aide... ca sera avec plaisir (pub, discussion...)

Depuis le temps q j vois ce genre de challenge motivant et passionnant uniquement dans les autres pays, je me dis qu'il est temps q'en France il y est aussi c rendez-vous photos passionnant:

Le vote devrait porter sur la beauté de la photo, son intéret, sa marginalité...

et un commentaire expliquant le choix de la photo devrait être joint.

a+

"""fryz"""

Invité Guest

Il y en a eu des Meteo Adwards ( du moins des versions ) ; les webmasters organisateurs de ce type d'événement se sont faits un peu linchés : il leur était reproché le fait que ce genre d'événement était plus pour ramener beaucoup de visiteurs sur leur site plutot que de donner des récompenses aux bons sites ( je suis gentil quand je dis "bons sites" ) .

Bref à éviter .

D'ailleurs futura sciences s'était risqué à ce genre de chose ; ils ont arreté je pense .

ah ouais j'avais pas pensé à cela en fait. Mais je pourrais créer un site auxilliraire entièrement indépendant de mon site (sans lien vers i-meteo.net, avec comme seul indication mon nom près du copyright de la page) ?

Invité Guest

d'ailleurs vous préferez choisir vous même vos nominés, ou je les choisi moi même????

Rubriques:

- Portail météo

- Prévisions météo amateur

- Prévisions météo pro

- Climatologie

- Station Météo

- Meilleur Design météo

- Meilleur Forum météo

encore une idée?

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

HOULA , ça fume dans les cerveaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme quoi il y a des personnes qui ont des idées sur Infoclimat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas de pétrole . CONTINUEZ

Invité Guest

SUPER COMME IDEE !

bravo je trouve cela superrrrrrrrrrrrr ! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo encore

bah si c'est pour rechanger le nom et mettre www.meteoawards2005.com l'année prochaine je vois pas trop l'intéret .

vaut mieux prendre www.meteoawards.com plutot .

Invité Guest

bah si c'est pour rechanger le nom et mettre www.meteoawards2005.com l'année prochaine je vois pas trop l'intéret .

vaut mieux prendre www.meteoawards.com plutot .

ouais c'est vrai t'as raisons.Bon les météo awards débuteront vers la mi-avril default_laugh.png

a bientot alors

Invité Guest

sa marchera comment, il faut s'inscrire ?

Ben en fait je sais pas trop comment faire cela... lol pour l'instant je suis en train de faire le Design du site. Je pensais lancer une période d'inscription pendant 2 semaines. Et ensuite une période de votre pendant 4 semaines.

Finallement les résltats seront publiés et les vainqueurs seront promus sur meteoawards.com et i-meteo.net

T'en pesnes quoi?

Faudrait peut-être commencer à réserver le nom de domaine...

Sinon pour le nouveau site, si tu as besoin d'aide, n'hésites en m'envoyant un MP .

Invité Guest

ouai jadere a tous ce que vs proposez ! vivement le debut d votes !

est ce que l'on peu proposez une liste des categories??????

Rubriques:

- Portail météo

- Prévisions météo pro

- Climatologie

- Station Météo

- Meilleur Design météo

- Meilleur Forum météo

Je n'ai pas bien suivi l'affaire, mais avez-vous prévu des rubriques style "meilleur photo", "meilleur dossier", etc. Parce que là ça ne concerne que les sites en eux même, ce que je trouve assez limité. Surtout si on parle de "Meteo Awards", il faudrait être plus généraliste. Non ?

Enfin, ce n'est qu'une proposition default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder

Invité Guest

Rubriques:

- Portail météo

- Prévisions météo pro

- Climatologie

- Station Météo

- Meilleur Design météo

- Meilleur Forum météo

Je n'ai pas bien suivi l'affaire, mais avez-vous prévu des rubriques style "meilleur photo", "meilleur dossier", etc. Parce que là ça ne concerne que les sites en eux même, ce que je trouve assez limité. Surtout si on parle de "Meteo Awards", il faudrait être plus généraliste. Non ?

Enfin, ce n'est qu'une proposition default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder

Ouais t'as raison! j'avais pas envisagé cela. mais quelles autres rubriques - aspects voudrais-tu voir dans les awards???je sais pas vraiment qu'elles autres rubriques je pourrais inclure