Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Coucou, j'ai une idée comme par magie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous vous rappelez des NRJ Awards sur TF1??? Ben moi j'ai eu l'idée d'organiser les Météo awards sur i-meteo.net /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous en pensez quoi? Et comment vous imaginez-vous le concepte? Quel catégories? Toute proposition est ouverte! J'en serai ravi! cu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 lol l'idee est marrante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Why not ! ce pourrait en effet être amusant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 7 mars 2004 Il y en a eu des Meteo Adwards ( du moins des versions ) ; les webmasters organisateurs de ce type d'événement se sont faits un peu linchés : il leur était reproché le fait que ce genre d'événement était plus pour ramener beaucoup de visiteurs sur leur site plutot que de donner des récompenses aux bons sites ( je suis gentil quand je dis "bons sites" ) . Bref à éviter . D'ailleurs futura sciences s'était risqué à ce genre de chose ; ils ont arreté je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 mars 2004 http://membres.lycos.fr/meteoprovence/forum/smiley_aahs.gif Cette idée me semble bonne, cela peut etre marrant et encourager, ceux qui on un site perso ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 mars 2004 une bonne idée. Pour ma part pourquoi ne pas entreprendre un QUIZ météo sur le forum? Si je le fais il me faudra de l'aide ! HELP ME /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> HELP ME /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 qu'est ce que l'on gagne ??? (qui a dit une super station météo ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C une tres bonne idée et si je peux apporter mon aide... ca sera avec plaisir (pub, discussion...) Depuis le temps q j vois ce genre de challenge motivant et passionnant uniquement dans les autres pays, je me dis qu'il est temps q'en France il y est aussi c rendez-vous photos passionnant: Le vote devrait porter sur la beauté de la photo, son intéret, sa marginalité... et un commentaire expliquant le choix de la photo devrait être joint. a+ """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Il y en a eu des Meteo Adwards ( du moins des versions ) ; les webmasters organisateurs de ce type d'événement se sont faits un peu linchés : il leur était reproché le fait que ce genre d'événement était plus pour ramener beaucoup de visiteurs sur leur site plutot que de donner des récompenses aux bons sites ( je suis gentil quand je dis "bons sites" ) . Bref à éviter . D'ailleurs futura sciences s'était risqué à ce genre de chose ; ils ont arreté je pense . ah ouais j'avais pas pensé à cela en fait. Mais je pourrais créer un site auxilliraire entièrement indépendant de mon site (sans lien vers i-meteo.net, avec comme seul indication mon nom près du copyright de la page) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 d'ailleurs vous préferez choisir vous même vos nominés, ou je les choisi moi même???? Rubriques: - Portail météo - Prévisions météo amateur - Prévisions météo pro - Climatologie - Station Météo - Meilleur Design météo - Meilleur Forum météo encore une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 mars 2004 HOULA , ça fume dans les cerveaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme quoi il y a des personnes qui ont des idées sur Infoclimat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas de pétrole . CONTINUEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 SUPER COMME IDEE ! bravo je trouve cela superrrrrrrrrrrrr ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 mars 2004 c'est ultra genial vomme idée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 8 mars 2004 pouicpouet >>> j'ai déjà fait depuis un an et demi des questionnaires niveau par niveau http://www.meteolafleche.com/Questionsmete...stionnaire.html . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 pouicpouet >>> j'ai déjà fait depuis un an et demi des questionnaires niveau par niveau http://www.meteolafleche.com/Questionsmete...stionnaire.html . bien bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Dites vous pensez que cela vaut la peine de réserver: www.meteoawards2004.com ???? Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 8 mars 2004 bah si c'est pour rechanger le nom et mettre www.meteoawards2005.com l'année prochaine je vois pas trop l'intéret . vaut mieux prendre www.meteoawards.com plutot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 bah si c'est pour rechanger le nom et mettre www.meteoawards2005.com l'année prochaine je vois pas trop l'intéret . vaut mieux prendre www.meteoawards.com plutot . ouais c'est vrai t'as raisons.Bon les météo awards débuteront vers la mi-avril a bientot alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 9 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 9 mars 2004 sa marchera comment, il faut s'inscrire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 sa marchera comment, il faut s'inscrire ? Ben en fait je sais pas trop comment faire cela... lol pour l'instant je suis en train de faire le Design du site. Je pensais lancer une période d'inscription pendant 2 semaines. Et ensuite une période de votre pendant 4 semaines. Finallement les résltats seront publiés et les vainqueurs seront promus sur meteoawards.com et i-meteo.net T'en pesnes quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 10 mars 2004 Faudrait peut-être commencer à réserver le nom de domaine... Sinon pour le nouveau site, si tu as besoin d'aide, n'hésites en m'envoyant un MP . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 10 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 10 mars 2004 sa à l'air pas mal du tout, tout sa ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 ouai jadere a tous ce que vs proposez ! vivement le debut d votes ! est ce que l'on peu proposez une liste des categories?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Rubriques: - Portail météo - Prévisions météo amateur - Prévisions météo pro - Climatologie - Station Météo - Meilleur Design météo - Meilleur Forum météo Je n'ai pas bien suivi l'affaire, mais avez-vous prévu des rubriques style "meilleur photo", "meilleur dossier", etc. Parce que là ça ne concerne que les sites en eux même, ce que je trouve assez limité. Surtout si on parle de "Meteo Awards", il faudrait être plus généraliste. Non ? Enfin, ce n'est qu'une proposition /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 10 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 10 mars 2004 c'est vrai sa tu as raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Rubriques: - Portail météo - Prévisions météo amateur - Prévisions météo pro - Climatologie - Station Météo - Meilleur Design météo - Meilleur Forum météo Je n'ai pas bien suivi l'affaire, mais avez-vous prévu des rubriques style "meilleur photo", "meilleur dossier", etc. Parce que là ça ne concerne que les sites en eux même, ce que je trouve assez limité. Surtout si on parle de "Meteo Awards", il faudrait être plus généraliste. Non ? Enfin, ce n'est qu'une proposition /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Luder Ouais t'as raison! j'avais pas envisagé cela. mais quelles autres rubriques - aspects voudrais-tu voir dans les awards???je sais pas vraiment qu'elles autres rubriques je pourrais inclure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés