Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Bonsoir,es que quelqu'un pourrait me dire svp ou on peut trouver des vidéos d'orage sur le net qu'on peut télécharger afin de les regardez sur médiaplayer. J'ai déjà celle de thunder,es que vous connaisez d'autres sites ou ils en font avec son si possible. Je vous remerçie de m'avoir répondu à ma question. Ce soir 21h,je ferais une analyse précise de la semaine à venir ainsi que la situation dans le SE. Passez une bonne fin de journée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 7 mars 2004 Sur le site de Twister C et sur celui de Fryz ( par contre pour les urls, j'ai un peu la flemme de les chercher ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Le site de Twister: perso.wanadoo.fr/twister.c/ Celui de Fryz: http://membres.lycos.fr/fryz2002/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Sur twister c'est bon;mais sur fryz,je vois pas ou ils sont les vidéos. En tout cas merçi de vos renseignements. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Baptiste, voilà une autre: METWEB vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Un autre, celui de Thunder34: thunder34.chez.tiscali.fr/video%20chasse.htm (j'ai mis le lien direct pour les vidéos.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Merçi met04 de tes renseignements précieux. A tout man. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Salut ! Ce site propose de nombreuses vidéos (orages, tornades) à télécharger au format WMV (qui se lit avec le lecteur de Windaube). Sinon, via les moteurs de recherche et/ou des liens de sites perso, on tombe très facilement sur des milliers d'autres, dont une grande partie propose des téléchargements gratuits de vidéos amateurs (principalement les sites US). Bonne chance. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Merçi je devrais pas m'ennuyer. Merci pour tout. A+ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés