manu13 Posté(e) 7 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 7 mars 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 salut pas evident les previsions en ce moment avec toutes ces giboulées :GFS voyait de la pluie mercredi pour le languedoc ( a midi ) et ce soir il repousse la degradation a jeudi . A mon avis la semaine sera un peu + humide que ce que tu annonces et sans doute + fraiche ... on verra bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 7 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2004 hier effectivement moi aussi je prevoyais des averses pour mercredi. La aujourd'hui j'hesiter pour jeudi, mais finalement j'ai des doutes sur le jour ou devrait tomber le mistral. Du coup c'est vrai, que c'est difficile de prevoir en ce moment. mais malgré tout je pense que jusqu'à vendredi, sur le 13 on ne devrait pas avoir de précipitation, pour le moment, mais tant demain tout pourrait changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Je pense que ça peut donner ce que tu met. Voici les prévisions météo de MF sur le site de Bison-Futé Méditerranée: La Tramontane et le Mistral soufflent avec des rafales de 80 km/h, sur le littoral du Roussillon, en basse vallée du Rhône et sur l'Ouest de la Provence. En soirée et au cours de la nuit, des giboulées se produiront sur l'Aude, la Lozère, les Alpes de Haute Provence et les Alpes Maritimes avec une limite pluie/neige située à 500 mètres. Sur la Corse, le temps restera nuageux avec des averses parfois abondantes et une limite pluie/neige se situant à 800 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2004 J'ai mis du temps à repondre, mais il fallait que je fasse des releves de comparaison avant d'en parler. pour mes temperatures basse en dessous de 0 que j'avais mis pour mes prévisions samedi n'était pas si fausse, malgré le mistral. - ma minimale dimanche matin = - 4 °c Aujourd'hui lundi = - 3 °c /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les gelée on etait assez forte sous abrit. Vous en pensez quoi , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés