Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 J'ai observé durant les nuits claires d'hiver (janvier-février 2004) que la température sous abris baissait régulièrement jusqu'à 5h du matin puis entamait une petite hausse vers 6h30 pour baisser à nouveau mais tres rapidement aux aurores (7h30-8h00). Quelqu'un d'aviser peut-il m'expliquer cette variation un peu étrange de la temperature en fin de nuit. J'habite le sud de la Basse-Normandie. Je vous remercie pour vos réponses. Gaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Sans observer de hausse j'ai observé une grande stabilité puis une baisse rapide un peu pret dans les heures que tu dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mars 2004 bonjour, je crois et je pose la question est-ce que le minimum de la nuit à lieu 1/2 heure apres le lever du soleil ? ps: bien sur par temps clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés