Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir à tous ,

pour , cause de pc HS , je ne puis obtenir un tableau journalier et mensuel afin d'y reporter mes relevés quotidiens .

( les minimas , Maximas , toutes les moyennes etc ....) .

Quelqu'un aurait-il ce genre de petit tableau à me fournir car il m'arrivait fréquemment de participer aux

stats pluviométriques entres autres ?

En vous remerciant par avance .

Bruno

Edit : pas trop compliqué car je ne suis pas très doué en informatique .

Merci à vous tous .

Posté(e)

Oups !!! J'avais déjà fait la demande à Fred mais apparemment , il m'a oublié depuis plus d'un an .

Je réitère donc ma demande si celle-ci est possible .

Posté 03 novembre 2012 - 23:55

Bonsoir à tous,

faisant mes relevés météo manuellement , je suis à la recherche d'un tableau dans lequel je pourrais indiquer tous mes relevés et que celui-ci puisse me calculer les différentes moyennes. C'est à dire:

- moy des T° mini

- moy des T° Maxi

- T° moyenne et bien sûr le tout mensuellement.

Etant nul en informatique , je suis trés limité et il me faudrait un tableau simplement à compléter.

Il y a bien sûr celui d'InfoClimat mais il manque les moyennes des T° min et Max ( et ne parlons pas du petit rapporteur).

Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me créer un petit tableau , ce serait super et un petit plus pour mes reports sur Ic.

Je fais bien sûr ces calculs à la calculette mais il m'est déja arrivé de me tromper et forcément fournir de mauvaises infos.

Merci pour votre aide dans la mesure du possible.

A trés bientôt.

Posté(e)

Je n'ai pas oublié, la refonte de ClimatIC fait partie de ma todo-list smile.png

Merci Fred , ça m'arrange beaucoup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .