Nemlod Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 les models semblent être sur du passage en flux d'est les prochains jours, mais la fin n'est pas définis, GFS semblent être le moins enthousiaste pour ça survit. Qu'en pensez vous, aura t'il lieu, gelée forte en vues, et à quand ça fin ? espoir de blocage ? (je n'ets pas compris comment on les prévoits c'ets une langue d'air chaud sur l'anti c ça ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Selon les prévisions américaines, l'anomalie froide devrait se pousuivre au moins jusqu'à la mi-mars sur la France et le bassin méditerranéen. Cela dit cette prévision est basée sur le GFS je crois, donc cela ne constitue pas une vérité absolue. Source: http://www.iges.org/pix/clim.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mars 2004 Bonsoir, un lien assez sympa que je consulte assez souvent quand pensez-vous? Pour Nemlod je ne suis pas encore malade des moleles mais peut-etre jusqu'à Jeudi? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés