Ced30 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 apres plusieurs semaines de dur labeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai enfin fini mon petit site de prévisions meteo pour le gard ( n'ayant pas le niveau de certains previsionistes de ce forum , je préfère me focaliser dans un premier sur les previs à échelle locale ... et puis j'ai pas trop le temps non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Si vous avez des suggestions ou des remarques je suis a votre écoute et pret a modifier des parties du site ! Attention , n' étant pas tres a l'aise avec l'informatique j'ai crée mon site a partir des pages perso de wanadoo ( la ça va , j'ai pu m'en sortir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : les possibilités et la marge de liberté sont tres limitées ... pas question d'inserer des pages de modèles etc... Mon site dans sa version définitive : http://tps30.monsite.wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 site interressant maintenant a voir si les personnes de ta region sont ok avec tes previsions si tu penses faire des mises a jour cotidiennes dans tes prévisions, es tu interressé pour figurer sur ma page des prévisions amateurs qui est en cours de developpement Lien si c'est le cas contact moi par mail: romain78@la-meteo.net si cela interresse d'autre personne n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 bravo pour les prévisions Je ne suis pas du coin, alors je ne peux pas juger du fond... Mais faire des prévisions c'est toujours délicat, et certains se chargeront toujours de te dire si tu te trompes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 5 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 5 mars 2004 franchement j'aime bien ton site, il est super. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés