guillaumesechet Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour, comme la semaine dernière, je recherche les adresses email de 2 photographes : Tison Dominique et Genepis. J'aimerais en effet passer leurs photos de neige dans le sud-est de la France, à la fin de l'émission "retour sur actu", diffusée ce week-end sur LCM. Quelqu'un peut-il m'aider très rapidement? PS: je dois avoir leurs réponses avant demain matin. Merci Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Guillaume, pour Genepis, allez voir en observation temps calme (si c'est bien lui) aujourd'hui à 13h47. Genepis à un site internet: Site de Vizille. En tout cas, personnellement, j'attend avec impatience ce numéro de "retour sur actualité" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Avé.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'sais pas quoi..p'têt le fond jaune-orangé qui flashe ou autre.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou comme je connais bien le coin... Pis c'est sobre mais efficace..bref.. Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés