Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Radar Sympa ce petit radar mis à jour, gratuit... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ça devrait mouiller un peu quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 ca mouille ! pluie fini sur les yveline depuis 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 c'est pas un radar c un satellite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 mars 2004 Cela représente la T°C au sommet des nuages non ? Plus c'est rouge plus c'est froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 si mon allemand est bon ! je dis bien si ! cela represente la hauteur des nuage plus C rouge plus c'est haut si je me suis trompé, je m'escuse par avance d'avoir trop séché les cours d'allemand Verzeihung Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 si mon allemand est bon ! je dis bien si ! cela represente la hauteur des nuage plus C rouge plus c'est haut si je me suis trompé, je m'escuse par avance d'avoir trop séché les cours d'allemand Verzeihung Effectivement, c'est çaOn peut retrouver les images à jour de ce SATELLITE (et non radar, merci JS13120 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 ouhou ! mon allemand n'est pas si mauvais que ca ! Pfiou, ca merrite une sieste tout ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 ca mouille ! pluie fini sur les yveline depuis 10h desoler romain mais moi aussi j'habite dans les Yvelines et il est 17h30 et il pleut toujours autant , c'est a dire pluies discontinues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 et cela depuis 13h au moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 je pense qu'il voulait écrire "pluie finE" et pas "pluie finI".. Mais c'est une supposition.. En tout cas, il pleut toujours, j'ai déjà 4mm d'enregistré.. Plus que tout le mois de février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 C'est une animation infra rouge, qui vous montre uniquement les nuages chauds, en général, les précipitations sont justement la ou vous avez l'impression qu'il n'y a rien (souvent à l'arrière des nuages que vous voyez) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 oulla Romain pause ton verre de wisky! je sais d'ou il sort le mot "fini"! mdr jetai au telephone en meme temps, ca doit etre pour ca dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés