Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Bonsoir, Le bulletin de ce soir confirme celui d'hier.. Radoucissement jeudi, avec disparition des gelées matinales, mais en contrepartie, arrivée d'une perturbation. Le flux change de côté... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ensuite, il semble qu'une certaine fraîcheur revienne le week-end prochain avec présence de brouillards tenaces.. Voici donc pour les Yvelines PREVISIONS POUR LES YVELINES (Bulletin du Mardi 2 Mars 2004) Mardi 2, gelées matinales modérées, temps ensoleillé et frais sous le vent. Temp: -3°/6°. Mercredi 3, temps ensoleillé et froid le matin. Quelques nuages arrivent en journée. Temp: -2°/7°. Jeudi 4, arrivée d'une perturbation donnant de la pluie. Températures en hausse sensible. Temp: 3°/9°. Vendredi 5, ciel de traîne avec averses parfois modérées. Températures en légère baisse l'après-midi. Temp: 4°/8°. Samedi 6, brouillards matinaux lents à se dissiper. Le soleil pourra percer dans une atmosphère plus fraîche que la veille. Temp: 3°/7°. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si cela vous paraît cohérent ou pas... On peut retrouver désormais ces prévisions sur mon site.. Bonne soirée à tous.. Ce soir, on va voir les étoiles, mais faut se couvrir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 c'est clair va faire froid cette nuit ! merci pour tes prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 1 mars 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 1 mars 2004 meuh j'en veux pas de cette pluie , jvoulais d'la neigeuuuu ..., bwef , fallait bien passer par là , prévisions concordantes avec les modèles ...une bonne partie de la france va encore gratter ..un probable retour du froid dès la fin du we prochain mais c encore loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 ça me paraît pas mal du tout ta prévision, eagle78. Peux-tu la mettre de côté qu'on compare jour après jour ? Ca m'intéresserait bien. Merci /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 ça me paraît pas mal du tout ta prévision, eagle78. Peux-tu la mettre de côté qu'on compare jour après jour ? Ca m'intéresserait bien. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux la retrouver sur le site, c'est le même texte, mais mis en forme différemment..Mais c'est vrai que cela serait intéressant, ne serait ce que pour savoir si ces prévisions à quelques jours se réalisent, ou sont complètement farfelues.. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 C'est assez fin comme prévisions. Par contre concernant la citation : "Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt" Tu la trouvé sur le forum ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu pourrais au moins citer l'auteur.......! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je t"en donne une petite : Les femmes, c'est pas comme la météo, ça ne se prévoit pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 C'est assez fin comme prévisions. Par contre concernant la citation : "Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt" Tu la trouvé sur le forum ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu pourrais au moins citer l'auteur.......! Je t"en donne une petite : Les femmes, c'est pas comme la météo, ça ne se prévoit pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir La citation vient de Confucius (il est malheureusement décédé depuis qqs années.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés