Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Hier lors de nombreuses averses neigeuses, j'ai pris une photo toutes les 3 minutes pendant 3 heures. Je précise que je suis en Mayenne (53) On voit bien le front arriver et partir assez rapidement, typique de la journée d'hier et aujourd'hui Animation de l'averse neigeuse /!\ Attention l'animation GIF fait 2.16 mo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 tres bien fait, avec quel logiciel tu as fait cela! ca m'interresse beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 sympa cette suite de photos... Il faut vraiment que je m'offre un APN... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Je n'ai qu'une chose a dire, magnifique travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Pour le montage c'est relativement simple avec un logiciel adapté. Par contre je me demande bien comment vous avez fait pour prendre 60 photos sur une durée de 3 heures . Bravo et chapeau ! Je suis trés curieux de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Pour le montage c'est relativement simple avec un logiciel adapté. ca je m'en doutes, je voudrais savoir le nom du logiciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Génial merci pour ce travail bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Bravo moi aussi j'habite en mayenne à Château-Gontier. Je suis entierement d'accord nous avons eu que des averses qui pour le sud du département n'ont jamais tenu au sol bonne soirée et encore bravo NB: tu es de ou ds la mayenne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 je crois savoir qui d'ou tu viens Craon jue crois??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 je crois savoir qui d'ou tu viens Craon jue crois??? En fait je suis à 10km au sud de craon (congrier) Pour faire cette animation j'ai utiliser mon APN en mode prise de photographie par intervalle (de 3 minutes pendant 180 minutes) ... L'APN se débrouille ensuite tout seul pour le montage j'ai utilisé gif animator 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Très belles photos avec tous ces cumulus de formes et de taille différentes qui évoluent d'une image à l'autre . Espérons que mars te donnera l'occasion de refaire ce travail . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Il me tarde d'essayer cette technique avec les orages d'été (intervalles entre photo d'une minute max), cela doit vraiment valoir le coup PS: J'ai cette animation GIF en 1600X1200 mais je pense que ca va être un poil trop lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Quand on a une technique pareille, pourquoi nous montrer des hangards? Franchement, un beau paysage de Mayenne m'aurait comblé. Cette remarque vaut pour les photos dans la rubrique d'infoclimat où certains d'entre vous photographient des voitures et des parkings! Desespérant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Quand on a une technique pareille, pourquoi nous montrer des hangards? Franchement, un beau paysage de Mayenne m'aurait comblé. Cette remarque vaut pour les photos dans la rubrique d'infoclimat où certains d'entre vous photographient des voitures et des parkings! Desespérant! j suis plutôt d'accord avec toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était juste un essai là ... et devant chez moi y' a un hangar, la prochaine fois je me les caillerai dehors pendant 3h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 mars 2004 Bon c pas la première tentative et à mon avis pas la dernière, mais je vous conseille de passer à la vidéo accélérée, qui est nettement plus fluide que les gifs animés. Ca nécessite webcam ou camescope, voilà le résultat : http://gpetit.homedns.org/videos/ciel-episode4.avi (DIVX nécessaire) et ceux qui ont le haut débit pourront regarder la suivante : http://gpetit.homedns.org/videos/ciel-episode5.avi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 oui et le site de tromsoe en norvège est un must pour les vidéos accélérées du ciel : http://weather.cs.uit.no/video/ a+ /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Joli travail ! Bravo ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés