Fred54 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 D'après les modéles, il semble bien qu'un redoux s'opére à partir de mardi, il devrait se poursuivre jusque vendredi... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, une certaine fraîcheur devrait revenir, elle est vu par les modéles à partir de 144 Heures... Corrigez moi si je me trompe... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ca me semble correcte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 non juste un retour aux normales saisonnières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 29 février 2004 oui Eric après un début de semaine plutit frais et sec nous connaitrons un très temporaire flux d'ouest puisque qu'il n'y aurait qu'une ou deux perturbation suivies peu etre d'un temps a giboulée et d'un retour au calme le week-end avec unmercure certes en baisse mais de saison. Dernier mois a peut près intérréssant pour ces giboulées car le primtemps est météorologiquement la saison la plus ennuyeuse..... mais la plus belle dans son aspect végétatif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 29 février 2004 oui rapellons les prévi saisonnières de jc ; le mois de mars pourrait être plus hivernal que février ,qui sait ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 29 février 2004 Franchement je n'y crois pas une seconde nous partons dans la même optique avec des ondulation et un flux d'ouest quasi-inexistant. Et a part quelques incurtions de flux d'ouest je sent que ce mois sera dans les normes niveau mercure et une secheresse accentuée. Je suis d'accord avec JC la premiere quinzaine de février nous avons eut des 15° dans le nord mars ne peu etre que plus frais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 95% de chances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés