Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour la semaine prochaine...

Fred54
 Partager

Messages recommandés

D'après les modéles, il semble bien qu'un redoux s'opére à partir de mardi, il devrait se poursuivre jusque vendredi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, une certaine fraîcheur devrait revenir, elle est vu par les modéles à partir de 144 Heures...

Corrigez moi si je me trompe...

Merci.

oui Eric après un début de semaine plutit frais et sec nous connaitrons un très temporaire flux d'ouest puisque qu'il n'y aurait qu'une ou deux perturbation suivies peu etre d'un temps a giboulée et d'un retour au calme le week-end avec unmercure certes en baisse mais de saison.

Dernier mois a peut près intérréssant pour ces giboulées car le primtemps est météorologiquement la saison la plus ennuyeuse..... default_mad.gif mais la plus belle dans son aspect végétatif default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement je n'y crois pas une seconde nous partons dans la même optique avec des ondulation et un flux d'ouest quasi-inexistant.

Et a part quelques incurtions de flux d'ouest je sent que ce mois sera dans les normes niveau mercure et une secheresse accentuée.

Je suis d'accord avec JC la premiere quinzaine de février nous avons eut des 15° dans le nord mars ne peu etre que plus frais

default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

95% de chances!