Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige dans le VAR demain ... ???

Messages recommandés

Vas-t-il neiger dans le var demain ou le mistral va gagner sa place ??? ... default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Merci de me répondre @+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mathieu13 default_cool.png

J'aimerai trop qu'il neige mais je ne suis pas optimiste et ce pu..in de vent s'est renforcé en début de soirée... default_cool.pngdefault_rolleyes.gifdefault_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

wé mais bon vu les prévisions de LCM et de MF il prévoient de la neige ainsi que La Provence et Var-Matin donc bon peut etre une petite chance meme si c pas en Plaine o moins de quoi soupoudré la Sainte-Baume quand meme ....... default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

MF PREVOIT DE LA NEIGE DANS LE 83 ! pour demain matin 8h l'aprés midi 13h et lundi la journée ! pictogrammes de neiges sur StMaximin , Brignoles et Roquevaire donc la Sainte Baume y passe c obligé en plus à 13h avec 3°C à brignoles !

Bien sur tout cela reste à affiner mais encore une petite chance et dernière chance ! default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

pour Toulon je pense pas mais à l'interieur du Var , Mont Caume , peut etre le Mont Faron et la Sainte-Baume mais bon si le Mistral ne prends pas le dessus il pourrait bien neiger dans l'interieur du Var .................. cool ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

je pense bien maintenant faudra voir si ce put..n de mistral se met pas à souffler au sinon ya des chances ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif faudra voir demain en tout cas moi à partir de là j'en c pas plus ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oki aller bonne nuit @+ ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif ++

Eh bien voila il ne neige toujours pas sur le Var... toujours mistral soutenu avec ciel parfaitement dégagé... OUUUIIIIINNNNN! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

slt ben d'aprés MF des chutes de neiges seront prévues en cours de journée, sur le Var, neige qui tiendra au sol sur le continent à partir de 200 mètre donc en principe le Var devrait voir la neige mais bon j'en c rien ................. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

wé mais bon là actuellement il neige sur Brignoles , Fréjus et cette dépréssion se décale doucement mais surement ..... à suivre donc ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

En tout cas à Nice, pas un flocon, et la tempé est actuellement de 8°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, plus à l'ouest des flocons sont tombés, mais n'ont pas trenu

oki en tout cas du coté de Fréjus , Brignoles , St Maximin 5 cm de neige et elle tient au sol et tjrs des chutes de neige actuellement et la T est de 0.5°C ..... tout ce la se décalle vers l'ouest de mon Balcon j'arrive à apercevoir les gros nuages c impréssionnant @+ .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Neige au petit matin sur Antibes, Mougins, Sophia Antipolis, tenant même jusque sur la plage à Antibes et Golfe Juan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

M^me si elle a fondu en fin de matinée c'est quand même exceptionnel pour le bord de mer azuréen.

En revanche à Nice rien du tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire qu'à 20km près c'était pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige

Cette nuit snow forecast prévoit de la neige pour la côté d'azur, jusque sur le littoral. Espérons qu'ils aient raison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tout à l'heure quelques gros flocons pendant 2 minutes à Nice avec une tempé de 7°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, ciel légèrement voilé et fine couche de nuages. Bref, à moins de retours d'est peu probables demain matin, les chances de neige sont désormais quasi nulles sur le 06 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si la tempé est vraiment basse (2°C)