Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

J'aimerais acheter une station sur le net à bon marché sur des sites sécurisés et sérieux .... default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors un pluviomètre , anémométre enfin une station ???

merci de me renseigner ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ Mathieu13 .

Sympa les sites...

Dommage que j'habite en appartement car une vantage pro ou une wmr 112 me tenterais bien !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut!

Moi je l'ai acheté sur SCIENTIFICSALE mais par fax, je m'explique. default_blink.png

en fait j'ai envoyé un fax avec tout les renseignement de ma commande et bien sur mon numéro de carte bancaire(je l'ai fait par fax car je n'ai pas confiance au commande en ligne).

j'ai reçu ma station 1 mois après et elle ma couté 4000 franc environ avec tout les frais compris.

Je pense que ce site est sérieux, d'autant plus que tu peux poser toutes les questions que tu veux par mail et il te répondent rapidement.

mais par contre pour renvoyer la marchandise je sais pas si ça fonctionne bien. Moi toujours j'en suis satisfait.

A++ et bon achat default_blink.png )

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je doutes que le fax soit plus sûr que la commande en ligne... sinon 1 mois pour le délai de livraison c'est quand même pas rien !

En plus vous pouvez acheter aux US si bon vous semble mais en cas de panne vous allez payer les retours atelier au prix fort avec les frais d'envoi...

ok merci Damien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour toutes ces précisions mais pour edel69 c'est bien beau de commander sur des sites US mais pour payer en $ j'ai jamais rien compris tu as des sites US qui propose des Statiosn Météo et m'espliquer un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ Mathieu ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">