MaThieu13 Posté(e) 28 février 2004 Martigues Partager Posté(e) 28 février 2004 J'aimerais acheter une station sur le net à bon marché sur des sites sécurisés et sérieux .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors un pluviomètre , anémométre enfin une station ??? merci de me renseigner ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Mathieu13 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 tu peux essayer www.littoclime.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 février 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 28 février 2004 oki merci et tu en conné d'autre de site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 www.baroland.com il texpedient ta commande en 24h Je correspond depuis un bon mois avec le responsable du site tres gentil tu peux lui poser des questions, tu es sur d'avoir une reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 février 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 28 février 2004 oki merci bien romain ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Vu le niveau de l'euro va faire un tour là dessus http://www.scientificsales.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Sympa les sites... Dommage que j'habite en appartement car une vantage pro ou une wmr 112 me tenterais bien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 février 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 oki merci bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Salut! Moi je l'ai acheté sur SCIENTIFICSALE mais par fax, je m'explique. en fait j'ai envoyé un fax avec tout les renseignement de ma commande et bien sur mon numéro de carte bancaire(je l'ai fait par fax car je n'ai pas confiance au commande en ligne). j'ai reçu ma station 1 mois après et elle ma couté 4000 franc environ avec tout les frais compris. Je pense que ce site est sérieux, d'autant plus que tu peux poser toutes les questions que tu veux par mail et il te répondent rapidement. mais par contre pour renvoyer la marchandise je sais pas si ça fonctionne bien. Moi toujours j'en suis satisfait. A++ et bon achat ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 mars 2004 Je doutes que le fax soit plus sûr que la commande en ligne... sinon 1 mois pour le délai de livraison c'est quand même pas rien ! En plus vous pouvez acheter aux US si bon vous semble mais en cas de panne vous allez payer les retours atelier au prix fort avec les frais d'envoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 ok merci Damien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour toutes ces précisions mais pour edel69 c'est bien beau de commander sur des sites US mais pour payer en $ j'ai jamais rien compris tu as des sites US qui propose des Statiosn Météo et m'espliquer un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Mathieu ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés