Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Bon je confirme ca faiblit largement en se dirigeant vers le sud, ici j'ai eu une bonne averse de neige qui n'a pas duré assez longtemps pour blanchir. Ca se limite donc surtout au NPDC avec les nouvelles averses qui se sont formées là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui mais progressivement cette traine va avoir tandance a descendre vers le sud tout de même et il faut dire que le soir les traines s'assechent! Je pense que on peu surveiller(mais c'est clair que c'est lamentable de pas avoir de radars en France gratis!) Tous les pays en ont autours incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ouai c'est lamentable, mais bon c'est le profit qui prime sur la passion. Mais bon revenons à la météo, y a possibilté que ca touche la lorraine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui c'est possible mais plutot demain je pense! Sinon pour info il neige a Louviers dans le nord-est de l'eure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 27 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ciel encore menacant sur le Pas de calais, j'attends les averses C'est vrai que pas avoir de radars c'est franchement honteux ;/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Salut J'aieu le droit a plusieur averse de neige à Dieppe(76) cet après-midi dont une qui était forte tout est était blanc en 5min /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement le ciel est très chargé en TCU sur l'ouest. @ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 IL NEIGE UN PEUT DANS L'eure mais rien de méchant en plus is a Dieppe le ciel est dégagé a mort les espoirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Sur l'image radar on voit que les précipitations sont plus importantes dans le NPDC. Je sais pas ou tu habite kéké mais sur l image radar on voit ke les averse se raréfient en haute normandie. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 moi a lille je n'ai rien depuis tres longtemps! et quand on regarde les images sat! c'est plutot tristounet! mais faut dire que les images ne se mettent pas a jour! j'ai celle de 17h! (donc 18h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Sur les images radar on voit deas averse au nor ouest de merville et en belgique. Peut être ke tu aura droit a un averse cette nuit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 pffff dans l'eure il y a eut des flocons a Evreux a 30km de chez moi et moi j'ai vu 3 flocons d'un dixieme de micron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Sur les images radar on voit deas averse au nor ouest de merville et en belgique. Peut être ke tu aura droit a un averse cette nuit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui un peu comme hier et ce matin, du cote d'hazebrouck il avait un peu de neige , par contre sur lille rien! mais c'etait quand meme assez previsible vu les images de precipitation de gfs qui n'offrait rien d'allechant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La neige qu'a eu BnJ est arrivée chez moi, il y a 0°C et elle tiens bien, la route devant chez moi est déjà toute blanche. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 JE croyais que elle était passée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La première couche oui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais la, c'est la seconde ! Entre les deux, on a eu droit à un beau ciel bleu, puis maintenant une belle chute, il y a à peu près 1cm sur le toit de ma cabane de jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 27 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 27 février 2004 un front est présent juste au dessus de Dunkerque et va bientot traverser tout le NPDC, apres il faudra attendre demain ;/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 vous avez de la chance, chez moi, ciel étoilé! et pas de neige en vue. C'est bien pour vous tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour le Pas de Calais inutile de dire il faudra attendre demain car en une nuit il peu se former plein d'averses! Et ya de la résèrve sur la mer du nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La dépression est en train de partir vers l'est en s'atténuant. Ca va diriger un flux de nord ouest, et des averses pourraient se diriger vers les ardennes, Lorraine , Alsace , demain, s'il reste encore quelque chose d'ici la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 De nouvelles averses arrivent sur les cotes du nord et devraient suivre les précédentes cette nuit avec pourquoi pas un léger sepoudrage demain matin sur l'Ile de France, la Haute Normandie,le pas de Calais,la somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 De nouvelles averses arrivent sur les cotes du nord et devraient suivre les précédentes cette nuit avec pourquoi pas un léger sepoudrage demain matin sur l'Ile de France, la Haute Normandie,le pas de Calais,la somme. C'est deja en cours ici dans l'Oise (voir obs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui moi je viens 'avoir une averses avec éclairs le top! Dommage que le cumulo soit passé plus a l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 La dépréssion sur les Pays bas a apparement beaucoup faiblie car je ne voit plus d'enroulement. Ca serait une bonne chose pour la France car cette dépréssion retenait les précipitation sur l'etreme nord donc cela permettrait de faire rentrer plus les giboulées ce qui est le cas d'aileurs déja et je pense que vu que le flux est tout a fait bien orienté nord en provenance de mer du nord et que la température a 500hpa est de -40° cela promet de bonnes giboulées sur le nord d'un ligne Caen-Luxembourg (comme je l'ai déja dit) . Ces giboulées devraient se multiplier et peut etre se renforcer dans les heures a venir et certains endroits aurons surement le plaisir de voir leur pelouse blanchie demain matin dans cette zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Bracknell fait circuler une ligne d'instabilité sur les régions du nord pour samedi en fin de journée ainsi que dimanche, on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui comme GFS le voit depuis un petit moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés