Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Reportez vos observations de ce jour et de cette nuit tant attendue. J'observe à 10h53 à Montpellier 5 degrés ciel voilé. Je pense qu'on atteindra les 8/9 dégrés aujourd'hui, hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'observe à 10h56 à Bédarieux (centre-ouest 34, altitude 200m) une bonne gelée -1° maintenant mais -3,5° de Tn le ciel est tres voilé voire laiteux; la tramontane s'est nettement calmée depuis hier. Il a du geler fortement sur les monts d'Orb et l'Espinouse. Espérons maintenant que le thermo ne va pas trop monter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 sur aix en provence, le temps est pour l'instant bien ensoleillé.. le vent est modéré de l'ordre de 35Km/heure. Quelques gelées ce matin -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 27 février 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 27 février 2004 venellles mini - 4.8 °c actu + 3.5 °c ciel degager vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Le thermo n'arrive pas a franchir la barre des 2°, la tramontane s'est orientée plein ouest mais elle reste faible et le ciel est devenu gris uniforme, ca sent bon pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Tiens voilà qu'on a un petit marin à perpignan.Le ciel est très voilé.Des systémes nuageux ont l'air de s'organizer sur l'image sat du coté de l'espagne.Je me demande si on va pas se payer de grosses averses en soirée car ça ressemble à une situation d'orages souvent électrique en mer mais vu que la température est assez basse cela m'étonnerais beaucoup. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'ai de la neige faible qui ne tient pas pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 sur le nord ouest du gard temps couvert, ps de precipitation temperature en hausse 4.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour avoir de la neige dans le Var c'est très mal parti. Méme si il fait froid 3°C, le mistral continue de soufler et le ciel est dégagé et au soleil l'impréssion est plutôt bonne. Seul espoir: un voile nuageux arrive par l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il neige toujours de manière faible tout de meme, les nuages semblent toujours venir de l'ouest mais au sol les flocons sont portés par une brise de nord, la température commence a baisser on a perdu 0,5° en une trentaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 quelle chance treizevents ! Gard rhodanien : ca continue de se couvrir par l'ouest mais il fait encore assez " doux "( 5°C ). http://tps30.monsite.wanadoo.fr Le week-end pourrait etre marqué par les averses de neige demain soir et dimanche soir . Pour aujourd'hui j'y crois pas pour l'est du gard mais dans les cevennes il y a encore une petite chance ( mais j'ai bien peur que cette faible perturbation ne s'arrete aux portes du departement , au niveau du larzac ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Rodez, il neige toujours modérement mais le temps est plus lumineux et plus doux avec +1,5°C. Bonnes chances à tous .Mettez un max d'infos sur le Forum. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Bon ben voila c'est fini, le ciel redevient lumineux et le sol a été a peine humidifié... Ca devait etre la petite giboulée pour qu'on dise qu'on a pas vu un flocon de tout l'hiver. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bref, du coup le thermo a arreté son ascension de la matinée, je pense qu'il aura du mal a remonter maintenant ce qui va garantir une journée bien fraiche... Ce qui est a signaler aussi c'est que je n'ai plus un poil de vent. Je ne referais pas d'observations dans l'apres midi sauf évolution majeure, bonne aprem a tous et @ ce soir. En esperant que d'ici la... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 le ciel est de +en + bleu a present ! ( 4/8 ) et le mistral souffle moderement ; 7°C actu , c'est surprenant de savoir qu'il neige deja au vigan /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés