Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Yvelines (bulletin du 26/02/04)

Invité
 Partager

Messages recommandés

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, déjà debout ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, ce matin, j'affine un peu les prévisions d'hier soir.. peut être un peu moins de neige ce week-end, mais cela peut évoluer dans la journée...

TEMPS POUR LES YVELINES (prévisions du jeudi 26 février 2004, modifiées 27/02 7h30)

Vendredi 27, temps clair et froid vif le matin, nuages arrivant en fin de matinée

Giboulées de neige possibles dans l'après-midi. Temp: -6°/2°.

Samedi 28, giboulées fréquentes dans une ambiance très froide. Temp: -4°/0°.

Dimanche 29, chutes de neige pouvant être soutenues l'après-midi. Temp:

-4°/1°.

Lundi 1er Mars, retour d'un peu de soleil mais possibilité de qqs averses de neige le

matin. Temp: -2°/2°.

Mardi 2 mars, très froid le matin avec le ciel clair. Beau temps froid. Temp: -5°/3°.

ICI TRES FROID CE MATIN... pratiquement -6° !

Vos remarques seront les bien venues.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut , Eagle , je suis d'accord avec toi, pour les Yvelines et IDF

Neige pour samedi sous formes de grosses averses et dimanche neige surtout apres midi

Oui effectivement , Froid ce matin -6.5° dans le 94 !

Ciao

Je ne suis pas d'accord pour dimanche nous aurons juste une ligne neigeuse qui traverssera en donnan quelques centimetres mais c'est trop loin car les lignes d'averses ne sont pas prévisible!

Et oû avez vu qu'il neigera surtout l'près midi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet épisode en haute Normandie n'aura rien donné a part du froid et deux flocons et celui et fin janvier était 10 fois mieux (pas pour tout le monde)

A fait rare c'est que je n'ai pas eut 1 centimetre en ce mois pourtant tous les ans j'ai mon centimetre en février mais c'est plutot parce nous n'avons pas eut de chance je pense aussi aux amis parisiens....

Salut Kéké,

Pour te répondre , j'ai regardé le modele bracknell , dimanche 12h

dep en plein sur idf, voila pourquoi j'affirme dans l'apres -midi ,

par contre je peauffinerais les qtés !

a+

Oliv

Demain samedi on verra peut être plus clair pour tout ce qui concerne les quantités..

Je me rends compte en construisant jour après jour qqs modestes prévisions que la région parisienne n'est pas un endroit facile à cerner pour tout ce qui concerne les précipitations... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

Mais on apprend tous les jours, et surtout ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Brouillard assez épais en ce moment sur St Quentin en yvelines et son agglo...

-5.8°

amis parisiens, votre région est trop mal placé en cas de flux de nord, faut pas s'attendre à grand chose dans les jours à venir.

Je suis entièrement d'accord avec kéké. Ceux qui ont eu le gros lot c'est nos amis bretons.

retour des conditions anti dés lundi.

un mois de février très sec sur pas mal de régions!

Guillaume Séchet avait bien vu le coup.

Mf et LCM ont l'habitude de mettre des giboulées de neige sur les cotes de la manche. ce matin , il n'y en aura pas, on peut pas les inventer tout de même.

Un novice me demandait s'il faisait tj beau à partir de 1015 hpa. l'exemple en est flagrand, il peut faire très beau avec une pression de 1000 hpa!

Citation
Guillaume Séchet avait bien vu le coup.

Comme souvent... il est trop bon pour travailler sur F2... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">