Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hou la la ...........

Invité
 Partager

Messages recommandés

Coucou les copains de la météo ............

Comme d'habitude ça s'affolle et très très vite!

Même de plus en plus vite..pas de panique, prenez le temps de

savourer...à force de penser au futur..on en oublie le présent et

c'est dommage!

C'est chouette ce qu'il se passe en ce moment, non ???

Non c'est horrible pour nous Normand car on se dit qu'il neige en Bretagne et qu'il neigera pas en Normandie... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à dire... Qu'il neige sur toute la France et que dans le sud est la neige ne tombe pas grace à ce pu...ain de vent de mer...e qui s'appelle le mistral? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon on n'a pas de chance tous simplement...

hum...pas sur je croyais mais je crois plus car en fait la dépréssion va se creuser en decscendant ce qui fait que ca va lécher la Haute Normandie sans rentrer dans l'intérrieur.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te remercie !

Je suis dans le sud de l'eure autant dire a la limite des Yvelines alors je crois que ca sera plutot Eric qui aura un peu de neige mais deux trois flocons pas plus. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">