Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Coucou les copains de la météo ............ Comme d'habitude ça s'affolle et très très vite! Même de plus en plus vite..pas de panique, prenez le temps de savourer...à force de penser au futur..on en oublie le présent et c'est dommage! C'est chouette ce qu'il se passe en ce moment, non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 février 2004 Non c'est horrible pour nous Normand car on se dit qu'il neige en Bretagne et qu'il neigera pas en Normandie... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 C'est à dire... Qu'il neige sur toute la France et que dans le sud est la neige ne tombe pas grace à ce pu...ain de vent de mer...e qui s'appelle le mistral? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon on n'a pas de chance tous simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 keke regarde ce radar, et tu verras que tu vas en avoir de la neige, il y a des précipitations bien plus à lest que prévu, donc tout bon pour toi. radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 février 2004 hum...pas sur je croyais mais je crois plus car en fait la dépréssion va se creuser en decscendant ce qui fait que ca va lécher la Haute Normandie sans rentrer dans l'intérrieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Si tu regardes l'animation, c'est quand meme pas loin et à mon avis ca arrivera tout de meme avant que la dépression ait eu le temps de faire son effet, en tout cas je te le souhaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 février 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te remercie ! Je suis dans le sud de l'eure autant dire a la limite des Yvelines alors je crois que ca sera plutot Eric qui aura un peu de neige mais deux trois flocons pas plus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés