Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Cette nuit:Averses de neige probable en seconde partie de nuit pouvant aporter 2 cm de neige sur le petit matin le ciel va se dégager et les températures descendront à -6°C. Vendredi matin:Le ciel est dégagé mais des températures qui ne grimpe pas bien haut et qui atteignent 2 °C à 12 heures. Vendredi après-midi:Le ciel se voile par l'ouest et se couvre même en soirée les température maximum atteignaront péniblement les 3°C vers 14h. Vendredi nuit:En première partie de nuit le ciel se couvre totalement et de le neige risque de tomber sur le coup des 00 heures pouvant apporter 3 centimètres de neige mais les températures ne descendront pas bien pas car limitée par la couverture nuageuse -1°C Samedi:Le temps couvert le matin avec des chutes de neige devrait laissé place à un temps à giboulés et à des températures qui seront scotchès à zéro degrès à noter qu'avec la froidure environnente et le couche de neige déjà présente au sol les giboulés tiendront au sol. Dimanche:JOURNÉE DE TOUS LES DANGERS RISQUE DE DECLENCHEMENT DE L'ALERTE GOVOU69 QUI EST TRES RARE PUISQUE DÉCLENCHER DEUX FOIS DEPUIS QU'ELLE EXISTE(A SUIVRE SI ELLE EST DECLENCHÉ SERA MARQUE SUR LE FORUM SAMEDI ENTRE 13 HEURES ET 16 HEURES MEFIANCE):Le ciel sera couvert avec des chutes de neige modérées mais très régulières qui persisteront toute la journée pouvant amener une couche non négligable jusqu'a 15 cetimètres quent aux tempérautres elle ne devrait pas passer la barre des zéros de la journée. Bon voilà c'est mes premières prévisons organisé comment les trouvez vous si vous voulez me corriger apportez des commentaire n'hésitez pas il n'y a pas de problème.ALLEZ CIAO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> VOUOUOU, ben si l'alerte GOVOU69 est déclenchée, jvais rester au pieu dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Eh ben quel timing govou! c très optimiste tout ça! mais en tout cas tu as du courage de te lancer dans ce genre de prévisions! et ne crois pas que je te critique! je trouve ça bien les gens qui se lancent dans les prévisions! c pas facile c clair! mais je pense quand même que tu manques un peu d'objectivité, tu aimes tellement la neige que ça t'empêche d'être un peu plus les pieds sur terre! En tout cas j'espère que tu auras raison et si c'est le cas je serais le 1er à venir te féliciter! mais je suis sceptique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 govou69, tu persistes dans la neige ? on va prendre étape par étape. rien que pour cette nuit deja. Peux tu m'indiquer d'où vinedront les averses qui devraient selon toi apporter 2cm. je suis de l'ain ( bourg en bresse ) et j'ai deja été extrement frustré par le temps de cette journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés