Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors ? depuis plusieurs jours je parcours les forum et les prévisions pour savoir si nous avons une chance d'avoir de la neige dans la vallée du Rhone ( region valence) . mercredi j'espérais que la situation ce jeudi et demain soit propice à de bonnes chutes mais aujourd'hui Rien !et en regarant les prévisions c'est pas folichon ,peux-t-on quand même espérer une couche de quelques centimètres dans la nuit de vendredi à samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Le problème, c'est qu'il n'y a a pas beaucoup de gars du coin sur ce forum, en général. Alors pour les prévisions… moi, j'en suis pas capable. En tout cas, les chutes de neige prévu par MF avant-hier dans la Drôme ne sont arrivée ni par le Nord ni par le Sud. pour l'instant, je sais pas trop. Mais n'oublions pas une que j'ai souvent remarqué : la neige en grande quantité ne tombe jamais au moment et à l'endroit prévu par les prévisions. Donc comme personne ne l'attend en Vallée du Rhône ces prochains jours, je ne serais pas surpris d'une nouvelle surprise. Il suffit que la dépression de demain change totalement d'orientation comme en début janvier 2002. Ce soir, je vois les nuages en haute altitude qui remonte encore faiblement du Sud alors qu'on devrait avoir un flux de Nord : c'est pas prévu. A la limite, je dirait même que cette neige sur le Sud-Ouest est TROP prévu depuis TROP longtemps. Il pourrait bien y avoir des surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 apparemment on va passer à coté .C'est bien dommage car vu la situation mardi dernier j'espérais quelque chose d'assez génial en vallée du rhone. Il n'y a plus qu'à espérer quelques giboulés ce qeek-end ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 tout a fait : quelques averses ne sont pas a exclure d'ici dimanche soir mais pas de vraie perturbation neigeuse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://tps30.monsite.wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Remarquez, ces remontées nuageuses de Sud sur la couche d'air froid alimentée actuellement sont peut-être les prémices de la surprise... Wait and see /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il est clair que cette dép devrait se décaler un peu + vers l'est au lieu de filer sur l'Espagne, sinon ce sera cirrus au menu pour la vallée du Rhône <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés