Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige

Invité
 Partager

Messages recommandés

t dégouter romain13 ne tinquiete pas moi ossi je crois que cette co.....sse de neige ne veux pas venir default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

romain pk faire u nouveau msg pour la neige dans le sud alors que on en a trois autres derrière qui risque de s'enfoncer dans les profondeur du forum.....

default_rolleyes.gif

sinon pour répondre à ta question repose la question demain vers la mi journée et là on pourra serieusement répondre.

Mathieu a donner un exemple dans un de ses msg on a été incapable de prévoir la neige à j+1

mais j'ai cependant un ptit idée sur le littoral la chance est mince

J'ai vu sur une prev qu'il pourait neiger à Marseille le Samedi entre 1h et 7h, mais très faible (il disent 0.3mm) mais à mon avis ce n'est pas une prev fiable, la lecture est pas mal quand même. Je pense que c'est possible pour Marseille, je vous le souhaite en tout cas.

Voir le lien, : http://www.msn.fr/meteo/Default.asp?Ath=f

Note : je consulte un max de prev de tout le monde, et j'essai d'en tirer une conclusion...

Au vue du placement de la dépression, des précipitations sont fortement possible, voir inévitable sur Marseille.

Cependant les températures seront trop élevées pour voir la neige tomber, peut-être quelques flocons en fin d'épisode, mais n'espérer pas que ça tienne au sol.

Désolé de vous casser l'espoir, mais Ce n'est pas pour cette fois !