Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 J'aimerais savoir si les chances sont élevées d'avoir de la neige à Marseille ??? (personnellement j'habite à 150 m d'altitude) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Personne ne veut me répondre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Au vu de GFS et d'autres modeles, je sui sdesolé mais non,je pense que tu n'auras pas de neige! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 t dégouter romain13 ne tinquiete pas moi ossi je crois que cette co.....sse de neige ne veux pas venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 parei que meteostorm je ne crois pas que tu auras de la aeige a marseille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 romain pk faire u nouveau msg pour la neige dans le sud alors que on en a trois autres derrière qui risque de s'enfoncer dans les profondeur du forum..... sinon pour répondre à ta question repose la question demain vers la mi journée et là on pourra serieusement répondre. Mathieu a donner un exemple dans un de ses msg on a été incapable de prévoir la neige à j+1 mais j'ai cependant un ptit idée sur le littoral la chance est mince Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 26 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 26 février 2004 exact c'est pourquoi je propose que l'on choisisse l'un des deux forum car sinon ca va etre galere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 J'ai vu sur une prev qu'il pourait neiger à Marseille le Samedi entre 1h et 7h, mais très faible (il disent 0.3mm) mais à mon avis ce n'est pas une prev fiable, la lecture est pas mal quand même. Je pense que c'est possible pour Marseille, je vous le souhaite en tout cas. Voir le lien, : http://www.msn.fr/meteo/Default.asp?Ath=f Note : je consulte un max de prev de tout le monde, et j'essai d'en tirer une conclusion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Au vue du placement de la dépression, des précipitations sont fortement possible, voir inévitable sur Marseille. Cependant les températures seront trop élevées pour voir la neige tomber, peut-être quelques flocons en fin d'épisode, mais n'espérer pas que ça tienne au sol. Désolé de vous casser l'espoir, mais Ce n'est pas pour cette fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés